Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 2nd 2011, 1:59pm

Logement famille nombreuse

Bonjour,
Nous partons en juillet pour 3 semaines au Cambodge. Nous faisons appel à votre expérience pour nous conseiller des eco-lodges, hôtels, gîtes ou autre tout au long de notre parcours. Gros détail, nous serons un groupe de 12 amis composé de 5 adultes et de 7 enfants de 4 à 13 ans.
Voici notre parcours :

- Phnom penh
- Siem Reap
- Kratié
- Laos, 2 nuits sur une île des 4000 îles
- Pakse (2 nuits), exploration du plateau des boloven
- Kampot, Kep

Alors des bons plans sympas ?
Merci.

2

Monday, May 2nd 2011, 2:50pm

nous serons un groupe de 12 amis composé de 5 adultes et de 7 enfants de 4 à 13 ans.

Alors des bons plans sympas ?
Le problème c'est que les bons plans sympas pour vous risquent de ne pas du tout l'être pour les autres voyageurs du voisinage...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Monday, May 2nd 2011, 9:02pm

ooouuiiiinnn! ooouiiiinnn!!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Monday, May 2nd 2011, 10:32pm

Alors des bons plans sympas ?Le problème c'est que les bons plans sympas pour vous risquent de ne pas du tout l'être pour les autres voyageurs du voisinage...

Pourquoi ? il n'y pas d'enfants au Cambodge ?

Clo

Unregistered

5

Friday, May 6th 2011, 12:26pm

Le problème c'est que les bons plans sympas pour vous risquent de ne pas du tout l'être pour les autres voyageurs du voisinage...

Heu ! curieuse réponse, Elf ! :huh: :huh: :huh:

6

Monday, May 9th 2011, 11:47am

Cham ville bien plus sympa et où il y a plus de choses à voir
Tu devrais étayer ton propos... Pourquoi "sympa" et quoi y voir?

C'est une étape que j'ai apprécié aussi et j'avais écrit pourquoi ici.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Monday, May 9th 2011, 7:54pm

Merci pour vos réponses. Notre parcours n'est pas encore fixé mais nous nous basons sur l'expérience d'un de nos amis qui réside là-bas depuis 7 ans.
Je vais en rediscuter avec lui.
Olivier

P.S : est ce que quelqu'un connait des loueurs de minibus avec chauffeur pour transporter notre tribu ?

8

Monday, May 9th 2011, 8:15pm

Je suis sûr que ton ami qui y réside depuis 7 ans peut te renseigner...
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

9

Monday, May 9th 2011, 10:58pm

Merci Mahous pour ton "excellent" conseil. C'est effectivement ce que je lui ai demandé mais il a beau être très intelligent, il ne connait pas tout. Et puis à 2, il n'a pas eu les mêmes contraintes et besoins qu'à 12.
J'ai bon là ?

This post has been edited 1 times, last edit by "oliviermeteor" (May 9th 2011, 11:11pm)

10

Monday, May 9th 2011, 11:09pm

le problème c'est le nombre....12;
la quasi totalité si ce n'est TOUS les minibus peuvent transporter 9 à dix personnes maxi et à condition que les bagages soient légers....
dans votre cas je ne vois que la location de deux minibus ou d'un autocar avec chauffeur, bien entendu....