Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, April 29th 2011, 3:33pm

Glande, plage, soleil et bière.

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, et aimerai bien vous poser quelques questions. J'envisage de partir au Cambodge cet été, mais je dois encore être mis au courant sur certains points. Aidez moi si vous le pouvez/voulez, merci ;)

1/Je pars pour le cambodge, non pas pour ces sites réputés mais pour ses plages. Je suis à la recherche d'un coin peinard, où mes seules activités seraient de dormir et bronzer. Habituellement, je pratique le tourisme culturel, mais cette année, je suis épuisé, déprimé et j'ai besoin de vide.
Il me faut un coin de Paradis plutôt tranquille, avec de faibles prix (je n'aurai peut être que 300euros de budget pour un mois entier...). Je ne suis pas censé avoir d'énomes dépenses : bières (en superette ou au bar), nourriture (locale me va très bien), et hôtel (un lit et un frigo sont amplement suffisant, je m'amenerai des draps propre.)
Deux voyages en bus : Capitale à la plage.

Kep et Sihanoukville semble être les deux plages sympas du littoral ? Qu'en est il vraiment ?

Que pensez vous que je doive faire, pouvez vous m'offrir quelques bonnes adresses pour les nuits ?

Merci beaucoup, bonne journée :)

2

Friday, April 29th 2011, 3:35pm

C'est Sihanoukville qu'il te faut. En plus des besoins que tu as décris, tu y trouveras de l'herbe à profusion et des salades de fruits pas chères....

Tu pourras même t'offrir une excursion à Bokor qui est un endroit assez fascinant à visiter.

3

Friday, April 29th 2011, 4:01pm

Skunk? Tu veut bien dire qu'il va dormir sur l'herbe à cause de son budget contraint... :whistling:

Sinon, LeParia (malgré ton pseudo peu engageant), as-tu pensé à chercher une coloc d'1 mois avec quelqu'un sur place qui souhaite partager son frigo?

Bon séjour à toi et reviens, ou pas, avec la Patate!!!
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Friday, April 29th 2011, 4:11pm

ou vois-tu de l'apologie? Ceci n'est qu'un constat, à Sihanoukville les gars te courent après pour te vendre de l'herbe. Ca n'est que la réalité. Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut....

5

Friday, April 29th 2011, 4:31pm

Keep cool Skunkman, moi il m'a "sauté" dessus pour une vision de scatologie de ma part (genre si tu as un RDV avec une nana en boîte, aux WC, il pense que vous faites KK (pardon, un petit popo collectif!)

Il n'intervient que pour des trucs comme ça, serait-ce un ami de mon ennemi? Lol!

Donc gare si on entre dans des sujets qui se terminent par "...logie" :thumbsup:
Lonely Planet laisse désormais la place à la publicité déguisée d'annonceurs au sein même des discussions de son forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

6

Friday, April 29th 2011, 4:33pm

Le jour où on courrera apres tout les cakes alcooliques je veux bien accepter que la beu soit aussi considérée comme de la drogue .
Par contre , je ne connais pas la situation en terme de répression , je pense que c'est ptête lá kil faut faire attention .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

7

Friday, April 29th 2011, 4:36pm

pour evenir au sujet de notre Paria de service :D , pourquoi le cambodge ??
rien que pour y aller , cela coûte plus cher que la Thailande ...où on trouve encore de vrai coins paumés ds le sud , à la plage , pas cher .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

8

Friday, April 29th 2011, 4:37pm

Héhé, autant consommer ce genre de produit en France me procure d'agréables moments, autant risquer 10ans dans une geôle cambodgienne me terrorise :s Je me renseignerai sur la législation avant de partir, si c'est légal ou tolérer, pourquoi pas ;)

Sinon, les bungalow ou guest house à 5 ou 7dollars, c'est utopique en juillet ?
Et, 300euros, ça fait quand même 450dollars (en ce moment), toujours trop peu ?

Donc, pour l'instant sihanoukville bat indéniablement les autres stations balnéaires ?
Je me renseigne sur Bokor ;) Merci à tous :) !

9

Friday, April 29th 2011, 4:41pm

BleueSky :
Thailande, coin paumés et pas cher ? Je prends !
Pour l'instant, j'ai trouvé un vol vers kuala lumpur 700euros, et de KL à phnompen, c'est 60 je crois.
Donc, disons 800euros pour le cambodge ;)

10

Friday, April 29th 2011, 5:05pm

Trop cher, je t'envoies un MP....