Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Thursday, February 9th 2012, 11:25am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, August 22nd 2010, 10:29pm

KOH RONG

Je dois aller sur KOH RONG début novembre ?

Connaissez-vous des bungalows par chers ?

Connaissez-vous l'endroit où se trouve le fameux bungalow sur un arbre ?

Enfin, y a til des bungalows sur la fameuse plage de sable blanc ?

A vouslire,

A bientôt

Marco

2

Wednesday, October 13th 2010, 1:23am

Il y a la maison de Jones. Tu trouveras des adresses ici : kohrong-island.com. Le snake house ne répond pas. Par contre, Mr Jones est disponible. Il ferme à certaine période :-) mais ouvre en novembre. Les bungalows sont très basiques ! 20/30$ si je me rappelle bien.

3

Wednesday, October 13th 2010, 7:32am

Les bungalows sont très basiques ! 20/30$ si je me rappelle bien.
Ouch! Si les bungalows sont très basiques, le prix, lui, ne l'est pas...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

4

Wednesday, October 13th 2010, 11:15am

20/30$ ? et ben, c'est pas vraiment des prix basiques... :wacko:
Pour 20/30 $ tu trouves des bungalows très bien équipés, avec salle d'eau et terrasse. dans un environnement magnifique, avec vue sur la mer et même une petie piscine....

5

Wednesday, October 13th 2010, 11:22am

Encore que...
Vu la valeur descendante (rapidement) du dollar américain, ça commence à devenir basique;
il est à moins de 30 baht