Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:36pm UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 31

wcf.user.option.userOption43: maroc

1

Thursday, May 27th 2010, 8:47am

bangkok phnom penh

Bonjour,



je voudrais passez quelques jour à Phnom Penh, à partir de Bangkok comment puis je allez et combien de temps cela prend t'il?



y à t il des quartier style kao san où on trouve de tout?



merci

Clo

Unregistered

2

Thursday, May 27th 2010, 10:54am

Dieu merci, il n'y a pas de KaoSan Road à Phnom Penh - sorry pour ceux qui aiment ! :huh:

La ville est très intéressante, aérée avec de grandes avenues. Le long du quai Sisowath, se trouvent les guest houses / hôtels et des restaurants agréables.

Magnifique musée à visiter pour ceux qui aiment l'art khmer...

3

Friday, May 28th 2010, 8:53am

RE : bangkok phnom penh


je voudrais passez quelques jour à Phnom Penh, à partir de Bangkok comment puis je allez et combien de temps cela prend t'il?
Tu peux y aller en bus, c'est long. Tu peux prendre l'avion. http://www.airasia.com C'est plus court.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

Posts: 501

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

4

Friday, May 28th 2010, 10:16pm

Il y a quand même un quartier "routard" près du lac boeng kak lake. Les rives pourraient être plus agréables comme à Vientiane où on peut diner ou prendre un verre dans de nombreux restaurants au bord du Mékong. Dommage.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays


Similar threads