Saturday, May 26th 2012, 11:35pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....
Alors, t'es alle ou finalement?Bonjour,
De retour il y a seulement quelques heures.... Je ne savais pas en allant au Cambodge que je reviendrai dans cet état... L'émotion est si forte que je ne trouve pas les mots, nous avons reçu tellement de gentillesse, de sourires, notre voyage, malgrè quelques que petits soucis, a été l'exploration d'un pays, mais aussi la ré decouverte du rapport à l'autre. Les paysages sont à la fois fabuleux, déroutant, c'est le pays où cohabite le beau, le dur, le laid.... La panelle des émotions s'étire à l'infinie...... Ce que je sais c'est qu'on y retournera, je l'espère.... Etre dans un pays ou personne ne s'enerve, m'apaise..... il y a tellemnt de bons sens là bas, que je suis vraiment sans repère aujourd'hui dans ma "chère" ville Paris.
François
wcf.user.option.userOption43: Canada, Etats-Unis, Mexique, BVI, St Martin, Australie, Guadeloupe, République Dominicaine, Cuba.....
wcf.user.option.userOption43: Vietnam Laos Cambodge Malaisie Birmanie Singapour Thaïlande
wcf.user.option.userOption43: thailande , laos , cambodge , laos , phillipines , bali , singapour, kenya , madagascar , egypte , soudan , istanbul
pour rester aimable , je dirais que vous avez une vision du cambodge , trés singuliere , sinon totalement fausseUn peu plus d'un mois que nous sommes revenus du Cambodge, et on ne s'est pas retrouvé dans la description faite. Le cambodge nous a paru être un pays en voie de "vietnamisation" : sollicitations intempestives et épuisantes, agressivité parfois latente, avec des coins du pays ressemblant un peu à de petits Pattaya (ok, là ce n'est plus le Vietnam mais la Thaïlande).
Finalement on en est revenu un peu déçus !
Nous avons passé 5 jours sur PHN, quelle ville fabuleuse, une énergie se dégage de cette villle.