on pensait acheter les velos a probike, a bangkok. mais il parrait que ce n-est pas facile de les faire voyager jusqu'a SR. donc je pensait peut etre de les acheter a SR ou Battambang, mais je ne trouve pas de magasins sur le net.
pour les sacoches, porte bagaje, etc, je les ammenent d'ici. tout est plegable, je le met dans un sac de sport.
les vtt que l'on cherche devraient etre tout simple, rien de compliquer et a la fin du voyage les donner a des gamins ou a des gens sympas.
merci bien pour l'info
sebas
Une solution qui en vaut une autre:
Vous achetez les velos chez Probike, je vous ai donne l'adresse plus haut;
vous les mettez dans un bus ou le train jusqu'a Aranyaprathet, a quelques km de Poipet;
de la vous allez en velo jusqu'a la frontiere que vous franchissez ainsi, les velos a la main; et une fois votre visa lao recuperes,
soit vous continuez en velo, soit vous reprenez un bus avec les velos dans la soute.
Il est fort possible que les chauffeurs thai et cambodgiens vous demandent de payer pour le transport de vos velos; le prix maximum etant le prix d'une personne.
En train , vous paierez surement pour les velos.
Apporter avec vous sacioches, porte bagages etc..n'est pas la meilleure idee, car un accesoire qui va a un velo ne s'adaptera peut etre pas a un autre...
Achetez tout ici, en Thailande, faites monter tout ca sur le lieu d'achat, faites un essai de quelques km autour du pate de maison, revenez faire regler les derniers details...