Saturday, May 26th 2012, 11:30pm UTC+2
You are not logged in.
La guesthouse que j'ai cite est a Siem Reap.je retiens ta guest house, Elfeailleurs, mais Phnom Penh
par contre Blue Sky, je n'avais pas envisagé d'aller faire un tour au Tonlé Sap, et oui, je pense pouvoir y consacrer deux jours de plus, voire trois.
salut pats ,
ci joint ce que j'ai pu glaner comme infos .
A voir , en plus bien entendu du lac en lui même qui est le plus grand d'Asie du Sud Est et est qualifié de "phénomène hydrologique unique au monde "grâce aux crues du Mekong , la vie autochtone bien entendu qui s'est organisée autour de ce lac et de ses crues , la colonie d'oiseaux aquatiques qui semble l'une des plus importante de l'Asie du Sud Est ( Prek Toal Bird Sanctuary) , pareil pour les élevage de serpents et de crocodiles .
Visiblement , le village de Chong Kneas est à éviter , il sert plus de vitrine à touristes aujourd'hui que d'autres choses .
la maniere la plus usuelle et facile de visiter le lac semble d'effectuer cela à compter de Siem Reap .Ca :http://www.osmosetonlesap.net/accueil.php , ca a l'air pas mal .
Kampong Phluk et Kampong Khleang sont deux villages à voir .
La seule GH sur place dont j'ai eu un retour positif est :www.tonlesapguesthouse.com .
Perso , j'irais sur place par mes propres moyens à cette Gh et étudierais les différentes manieres de connaitre ce site à compter de las bas .
Par contre , le tarif des tours a l'air coton ..
fais nous un chti feed bach à ton retour , ca m'interesse !!
je suis d'ailleurs étonné que personne ne connaisse miex cet endroit .
a++