Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, September 25th 2009, 1:04pm

préparation voyage cambodge

Bonjour.
Nous souhaitons partir environ 15 jours fin mars début avril au cambodge. Connaissez vous des adresses sympas pour un hebergement sur phnom penh. Nous comptons ensuite partir sur Angkor (avec halte sur le parcours?) puis redescente sur sihanouk ville (halte sur le chemin?).
Merci pour infos.

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

2

Friday, September 25th 2009, 1:20pm

Quel est ton budget car il y a toutes les catégories d'hébergement à PP.

3

Friday, September 25th 2009, 2:16pm

entre 15 et 20 euros, de préference en guesthouse.

4

Friday, September 25th 2009, 10:09pm

En me penchant d'un peu plus prés sur le forum, j'ai constaté que de nombreuses discussions répondent à mes questions. Mais si vous avez des infos fraiches.....

wcf.user.option.userOption43: Etats-Unis, Canada, Népal, Tibet, Islande, Thaïlande, Cambodge, Australie, Rép. Dominicaine, Maroc, Istanbul, Costa Rica, Singapour, Indonésie, Sri Lanka, Maldives, Dubaï et Europe (Autriche, Slovaquie, Norvège, Suède, Danemark, Pays-Bas, Belgique, Italie, Suisse, Espagne, Angleterre)

5

Friday, September 25th 2009, 10:21pm

Avec ce budget tu peux avoir une belle chambre avec vue sur le Mekong.

J'avais été pour mon dernier jour à PP au Mekong Palace Hotel et je l'avais trouvé bien, ils ont un site internet ou tu peux voir les tarifs.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

6

Sunday, September 27th 2009, 11:42am

[i]Mais si vous avez des infos fraiches...
[/i]
LOL ! Elles sont pas fraiches nos infos ! ARGHHH...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Brésil, Nouvelle Zélande, Inde, Islande, Tchad, Russie, Thailande, Kosovo....

7

Thursday, October 8th 2009, 1:15am

Je dirais qu'avec vue sur le Tonle Sap, c'est plutôt dans les 25-30 dollars.. en Guest.
J'ai passé quelques nuits à la Anchor Guesthouse.

Pour des hôtels ou guest un peu moins cher, il faut aller du côté du musée national..
Tarif entre le 15-20 dollars
http://www.kambody.com - Artisanat Cambodge - Décoration asiatique

8

Friday, October 9th 2009, 3:55pm

Bonjour. Mais si elles sont fraiches vos infos !
Par contre vaut il mieux prévoir un itinéraire : Phnom penh- siem reap- battambag-sihanoukville-phnom penh ou alors, Phnom-battambang-Siem reap-sihanoukville. Sachant que le départ et l'arrivée se font de Phnom penh.
Merci.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

9

Sunday, October 11th 2009, 10:51am

A mon avis, aucune importance ...Sachant que, la descente ou montée de la sangke sera à ces dates quasi impossible. Qu 'il existe deux nouvelles possibilités pour le trajet -bus de nuit -(sûr) et avion (à verif).
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

10

Friday, November 6th 2009, 4:37pm

reponse fraiche

guesthouse tres sympa et toute mignogne sur Phnom Penh, propriétaires francophone, chambre a 15$ visite leurs site:

http://dreamcolorscambodia.blogspot.com/