Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:25pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Portugal Maroc Martinique Réunion Croatie Crète Kenya Sénégal Ouest USA Seychelles

1

Saturday, August 29th 2009, 6:03pm

Rattanakiri PP ?

Bonjour !

Existe-t-il une liaison bateau entre le Rttanakiri et PP ? En bus il faut compter combien de temps entre Pp et cette région ?

Merci.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

2

Saturday, August 29th 2009, 9:46pm

Pas de bateau ..Une journée entière en bus...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

3

Tuesday, September 8th 2009, 3:37am

ca va encore, j'ai pris la route l'autre jour, entre Kratie a Kompomg Cham, le bus prend un raccourci (pas tous les bus), tout le long du Mekong, sur une route qui est en construction... ca fait quand meme gagner 2h par rapport a d'habitude, soit seulement 10h de trajet...
*Latcho Drom*

4

Tuesday, September 8th 2009, 9:14pm

OUI ...Perso ,celui qui va à Banlung, a du temps(si non ,à quoi bon y aller?), aussi je préfère conseiller une étape voire deux ,quitte à faire un détour à Stung Treng (histoire de ne pas faire les mêmes étapes à l'aller et au retour soit k. cham, Kratie et S T)...

r

5

Tuesday, September 8th 2009, 9:16pm

OUI ...Perso ,celui qui va à Banlung, a du temps (si non ,à quoi bon y aller ? ), aussi je préfère conseiller une étape voire deux ,quitte à faire un détour à Stung Treng (histoire de ne pas faire les mêmes étapes à l'aller et au retour soit k. cham, Kratie et S T)...car le trajet reste long, même si ce là n'a plus rien à voir avec ne serait ce qu'un an au par avant...