Bonjour à Tous,
Si je peux me permettre de vous proposer une légère modif dans le projet de l'itinéraire (cause le retour en France).
Roger a raison, on n'est pas à l'abris d'une panne de bus et l'on perd de suite 6 à 8 heures dans la journée. résultat des projet qui tombe à l'eau, heureusement c'était la veille du départ.
Pour le tuk tuk Tola Chim, je ne peux que le conseiller. Chaque fois que je suis sur Siem Reap, c'est mon chauffeur perso. Je n'en veux pas d'autre. Il apprend le français et fait beaucoup d'effort pour nous proposer des visites à contre sens des voyages organisés, donc peu de monde à chaque fois dans les temples, un régal.
Sodanol a écrit :
J1 à Siem Reap en prenant un vol multidestination cela nous évite de faire des allers retours sur PP
J2 3et 4 Siem Reap des hôtels des restos des guides à nous conseiller ?
J5 départ pour Battambang en bateau mêmes questions ?
J6 Battambang Quoi visiter ?
J7 départ pour PP en bus
J8 9 10 PP Quoi voir en priorité ? Hôtels restos ? ma fille souhaiterait faire une ballade à dos d'éléphant ou aller ?
J11 Départ sur la côte vers Kep
J12 13 14 Nous souhaiterions un endroit calme ou presque enfin pas envahi de touristes !Proche de liaison pour les îles ...
J15 retour sur PP vol en fin de journée
Jour 1 : arrivée sur Siem Reap (bonne idée, joindre Tola pour venir vous chercher et vous amener à la guest house : gratuit)
jour 2, 3 et 4 : pass 3 jour pour les temples 40 $US (faire les temples et si possible le village de Kompong Phluk et forêt inondée et peut être un tour en élephant autour du temple le Bayon)
jour 5 : bateau Siem Reap à Battambang (trajet de 8 heures) possible si niveau d'eau correct
jour 6 : battambang (guest house chez Sam) voir avec SAm pour vous concoter une visite à la journée (pagode, risière, etc...)