Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, August 11th 2009, 4:46pm

Bons restaurants a battambang

Pour les gourmands, fins gourmets ou affamés, bon restaurant, ambiance chaleureuse, tenu par un français très accueillant.
Réadaptation de la cuisine française avec des produits locaux. (très bon coq au vin de palme).
Grand choix d'alcool (j'vous conseille les rhums arrangés).
Pomme D'amour, c'est avant tout le rendez-vous des amoureux, mais aussi du fromage!! et oui!
A l'étage, il y a aussi la fabrication et vente de fleurs de toutes les couleurs.

Patrice (le propriétaire), a ouvert un deuxième resto un peu plus loin qui s'appelle le Madison ou on y sert plutot de la cuisine khmer que je vous conseille également.

Bon appétit!

Anna

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

2

Sunday, August 16th 2009, 5:57pm

Je ne connais pas, mais j'en ai entendu parler en bien cet été ,lors de mon long séjour à la villa koh dach.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

3

Tuesday, August 18th 2009, 9:27am

Restaurants à Battambang

Bonjour,

Ayant logé à la Villa en juillet dernier, je peux recommander le restaurant. Le cadre est très beau (colonial) et la carte est excellente. N'hésitez pas a y passer la soirée, vous serez ravis.

Si vous avez l'occasion d'y séjourner faites-le, c'est vraiment un endroit charmant (à mon avis le meilleur de Battambang et un des meilleurs dans tout le Cambodge)

Bon voyage

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

4

Tuesday, September 8th 2009, 3:40am

Moi j'aime bien le petit restaurant vegetarien en face de la station de bus Paramount, en plus, il n'y a pas trop de ''barang'' et c'est pas cher...
*Latcho Drom*

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande, Japon, Martinique

5

Friday, September 11th 2009, 4:01pm

Encore de la pub déguisée ............
La sensation d'être heureux dépend de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons - Dalaï-Lama