Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:20pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Vietnam, Birmanie, Hong Kong, Sud Chine, Kenya, Tanzanie, Italie, Allemagne, Maroc

1

Saturday, June 27th 2009, 3:29pm

Hotels Siem Reap

Salut à tous,

Je pars bientôt à Siem Reap.

Qui a un bon plan d'hotel?

Merci par avance.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Cambodge, Chine, USA, Royaume-Uni, Italie, Kenya, Seychelles, Madagascar, Liban, Hongrie, Caraïbes, Thailande

2

Tuesday, June 30th 2009, 12:15pm

Coucou,

Je suis partie en 2007 au Cambodge et j'ai passé 4jours à la pension Jasmine Lodge. Rustique mais les proprio sont adorables et y a un espace "restaurant" avec billard. Très agréable! Attention par contre, ils avaient dit qu'ils viendraient nous chercher à l'aéroport et ils l'ont pas fait... Mais bon c pas très grave!

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

3

Tuesday, June 30th 2009, 10:33pm

J'étais au Palm Garden Lodge, ils sont adorables. guesthouse très propre et abordable.

http://www.asiarooms.com/cambodia/siem_r…rden_lodge.html

A siem Reap, on a le choix...

Dominicana.

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

wcf.user.option.userOption43: Cambodge, Thailande, France, Espagne, Etats Unis,ile de la Reunion,Italie,Angleterre, Andorre, Belgique

4

Thursday, August 6th 2009, 9:59am

Guest house francophone sympas !

Salut ! Sur Siem Reap, la Lovely guest house est un super bon plan, en plus d'être une guest house c'est surtout pour moi un superbe point INFO les filles sont superbe cool, sympas et on presque réponse a tous elles m’ont vachement bien aidé, et conseiller, négociations des prix avec les Tuk Tuk pour les visite des temples, les horaire de bus et bateau à prendre etc… pour la suite de mon voyage. D'ailleurs quand j'ai demandé si elles ne connaissaient pas une guest house sympas et de préférence francophone sur Battambang elles m'ont vivement conseillé Chez Sam un jeune franco-khmer qui viens tout juste de s'installé et qui à ouvert une vrai maison d’hôte chose rare ici aux Cambodge !! Tiens voici ses coordonnés (samsarom@hotmail.com)si tu compte passer faire un tour sur Battambang, une ville que j’ai particulièrement apprécié pour son calme et la chaleur de ses habitants. De plus que ce que propose ce jeune homme « Sam « et un concept hors du commun car les visites avec lui sont plutôt accentuer vers la vrai vie donc la vrai culture Cambodgienne, rien à voir avec les visites touristique classique et ennuyeux, là on est complètement immergé surtout qu’on dort chez un vrai cambodgien et qui parle le français comme vous et moi aucun problème d’accent car il à grandi en France, bonne humeur et fou rire garantit avec lui, « un de mes meilleur souvenir ».Ensuite pour Kompong Cham Phnom Penh, Kratie, Baleng dans le Ratanakari, Kep, Kampot ou encore Sihanoukville, j’ai plein de bonne adresses mais j’attends ta réponse pour voir ce qui t’intéresse.
Pour Phnom Penh j'ai trouvé sur l'ile de la soie la Vila Koh Dat un lieu très reposant loin du bruit et de la pollution de Phnom Penh, en plus la bouffe et dément et pas chere ! J’ai adoré !

Bon voyage :)

5

Thursday, August 6th 2009, 1:22pm

logement Siem Reap

Bonjour,

Pour moi, sans hésiter "Les orientalistes" Direction française. Chris est d'une aide précieuse. Excellente situation à qq min à pied du centre (marché, magasins, restos). Si vous recherchez la convivialité, la bonne cuisine (orientale et européenne,et oui...de temps en temps...) et un service attentionné, n'hésitez pas et contactez Chris par mail contact@les-orientalistes.com elle vous donnera tous les renseignements nécessaires et ce dans un temps record!

Nous y sommes restés 11 jours en juillet.

Si vous avez besoin d'un TUK TUK elle vous mettra en contact avec Aÿe charmant et dévoué.

Bon voyage

6

Thursday, August 13th 2009, 3:51pm

j'etais a la Noria GH , y avait rien a redire , au contraire .

7

Monday, November 9th 2009, 1:17am

Au risque de radoter ma pub pour cette Guest House :

My Home GH. Chambres superbes à partir de 6/7$ la nuit. Personnel agréable, terrasse ombragée, wifi, possibilité de louer des vélos pour 1$/jour, calme et reposant. Le gérant est francophone.

-> Suivre la route de la Mandalay Inn, continuer tout droit jusqu'au virage à gauche.

wcf.user.option.userOption43: Il existe une application pour ça

8

Monday, November 9th 2009, 10:58am

bonjour,

3 possibilités (meme propriétaire, avec confort et prestations tres differentes) tres bien placé à 2 mn à pied du Old Market, l emplacement est vraiment ideal !

http://www.golden-banana.com/index.html

http://www.goldenbanana.info/gbresort.html

http://www.goldenbanana.info/gbboutique.html

.