Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:13pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Vietnam, Tunisie, Etats-Unis, France, Ile Maurice, Royaume-Uni, Espagne, Italie

1

Tuesday, February 10th 2009, 2:44pm

Siem Reap - 4 nuits

Bonjour,

Je vais faire un détour par le cambodge au mois de mai. On voulait rester 4 nuits à Siem Reap, est-ce trop ? Y a-t-il assez à faire, je ne connais pas du tout le coin, merci de me donner des conseils.

A bientôt

Boune

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

2

Tuesday, February 10th 2009, 5:51pm

On considère que cette durée est nécessaire pour ceux qui souhaitent voir, les sites d'angkor .

Le pass de trois jours est conseillé dans tous les forums ...les amoureux de la civilisation khmère, n'hésitent pas à prendre 7 jours.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

3

Tuesday, February 10th 2009, 7:44pm

4 nuits sur place, çà me semble être le "minimum vital".
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

4

Wednesday, February 11th 2009, 2:41am

les amoureux de la civilisation khmère, n'hésitent pas à prendre 7 jours.

Ceux qui ne veulent pas courir de site en site et tout survoler sans rien voir font de même.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

5

Wednesday, February 11th 2009, 9:05am

Bonjour Sam purma !

Oui ...Certains y ont passé leurs vies ...et encore!

Cependant, les sites majeurs font l'objet d'une visite ,dans des conditions normales, en 3 jours.

Après, prendre son temps fouiner ,aller sur les sites mineurs, essayer de retrouver la vision de ces derniers, dans des conditions proches des redécouvreurs des sites ...Pourquoi pas? Mais n'est ce pas ce là dont je parlais ,en terme "amoureux de..."

Mais, merci d'apporter la précision qui manquait...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: Laos, quelques pays du Sud (Asie, MO et Amérique du Sud) et... Palavas les Flots

6

Friday, February 13th 2009, 1:42pm

Idées de GH

Bonjour,

Je débute mon voyage par Siem Reap et je cherche la première GH,celle où je vais passer le plus de temps, bref un endroit sympa où l'on puisse papoter avec les proprios, d'autres touristes, accueil familial, propre. Environ 15 USD.

Si vous avez aimé un endroit, merci pour vos conseils.
Antoine
On voyage autour du monde à la recherche de quelque chose et on rentre chez soi pour le trouver.
Proverbe indien

wcf.user.option.userOption43: Thailande, Laos, Vietnam, Cambodge, Corée du Sud, Italie, Grèce, Rep Dominicaine, Maroc, Algérie

7

Friday, February 13th 2009, 2:55pm

ba ecoute moi je reviens d'un mois au Cambodge (ça fait juste deux jours que je suis de retour à Paris...) et j'étais à la Lovely GH, tenue par deux françaises très sympas, disponibles pour discuter et tout. En plus tu es un peu à l'écart du centre (Bar street) genre 15 minutes à pied le long de la rivière. Non, vraiment je recommande cette GH. les chambres sont bien tenues, avec eau chaude, et à 8$ avec fan.

8

Sunday, February 15th 2009, 7:01am

J'ai bien aimé le Siem Reap Riverside, sur la route du ferry et à quelques minutes (à pieds) du vieux marché.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

9

Sunday, February 15th 2009, 9:40am

J'y étais en novembre où j'y suis resté 6 jours. Je suis resté au Palm Garden Lodge, Sok San Street Old Market. Comme son nom l'indique, c'est tout prêt du Old Market. Les Chambres sont à 7 dollars, avec petit déjeuner. Très propre et à l'écart. Ils sont très gentils et professionnels.
Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

10

Monday, February 16th 2009, 7:54am

Lovely Guesthouse

Bonjour

Je confirme que la Lovely Guesthouse est une excellente adresse. http://visitangkor.net/lovelyfr.html mail : jawina2002@yahoo.fr

Excellent accueil, j'ai séjourné une dizaine de nuits dans cette guesthouse en Décembre.

Mon premier critère de sélection pour une guesthouse c'est la propreté. C'est le cas pour la Lovely, les chambres sont d'une propreté irréprochable (ceci à l'attention de "Rogerbarthas")

Jacques