Saturday, May 26th 2012, 11:08pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE
barbara a 9ans elle en rêve..)wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE
on part a la fin du mois pour 3 semaines. J AI BESOIN DE QQ INFOS /
Peut on louer des motos a siem reap pour aller visiter le beng meala? les guides ne st pas clairs sur la loc de moto ds les gdes villes...
Combien pour un trajet en taxi siem reap - Kompong cham avec visite du beng meala en route ?
Qui a loué des motos pour kompong cham - sambor et kratié par les rives du mekong? Qui a vu les dauphins?(barbara a 9ans elle en rêve..)
Partir en bus de kompong cham vers midi pour arriver a sianoukhville le soir, est ce possible? ou bien les horaires de bus ne correspondent ils pas?
Merci a tous pour ces infos..
si vous voulez faire de la moto au Cambodge (j'en reviens) il faut s'adresser à un loueur sérieux pour éviter de tomber en panne au milieu de nulle part, et vous n'en trouverez qu'à Phnom Penh ( à Siem Reap impossible)
il faut donc partir de PP et les distances sont longues
ceci dit le Cambodge c'est génial et la moto c'est génial; alors le Cambodge en moto c'est ......génial
je viens de parcourir environ 1000 kms en moto de PP à PP en passant par Kompong Cham, les rives du Mékong, Kompong Thom, Siem Reap, Beng Mealea, Siem Reap et retour PP; bon, c'est physique mais si vous avez un peu d'expérience moto: n'hésitez pas; le Mékong ou Beng Mealea c'est très beau; mais le Mékong et Beng Mealea en moto, c'est inoubliable
si je peux vous être utile pour quelque renseignement n'hésitez pas
This post has been edited 1 times, last edit by "jmh" (Dec 7th 2008, 11:02pm)
wcf.user.option.userOption43: MAROC EUROPE INDE SINGAPOUR INDONESIE CHINE CEYLAN ST BARTH VIETNAM SIERRA LEONE
This post has been edited 1 times, last edit by "rogerbarthas" (Dec 9th 2008, 7:52am)