Saturday, May 26th 2012, 11:08pm UTC+2
You are not logged in.
This post has been edited 1 times, last edit by "jmh" (Dec 7th 2008, 5:08pm)
PS: je n'ai aucune affinité avec les Lexus '(fabriquées d'ailleurs en Thailande ou et autres voitures prestigieuses importées en contrebande de Chine) pas plus avec le luxe tapageur des villas des nouveaux riches...bien plus avec les 55000 enfants qui meurent des conséquences de la pauvreté, chaque année au Cambodge
je l'avais fait, surtout pour répondre à Hermine et Barbara qui cherchent des renseignements concernant le location de moto....et, fausse manoeuvre, j'ai tout effacé; je vais le refaireBonjour!
Je suis très intéressé par un retour sur votre trip en moto autour du Tonlé quand vous aurez le temps ....Merci ... Bonne fin de voyage!
Bonjour!
Je suis très intéressé par un retour sur votre trip en moto autour du Tonlé quand vous aurez le temps ....Merci ... Bonne fin de voyage!
This post has been edited 1 times, last edit by "rogerbarthas" (Jan 6th 2009, 11:52am)
Bonjour
Je suis votre périple en moto avec plaisir et attention .Merci, et c'est très bien écrit....
Je voudrais vous poser une question informative :pensez vous que l'on puisse faire en voiture ,le trajet KC -KT par Stung Trang ? Ou doit on rebrousser chemin à stung trang ? Merci