Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: vaste debat....

1

Saturday, November 29th 2008, 8:32am

Guide francophone a Battambang.

bonjour,

je suis passer recement a Battambang, ville qui a peu d interet a mes yeux mais sortie de la ville les choses changent et cela devient tres interressant, les paysages magnifiques et les gens tres sympa (je vous parle pas des enfants avec leurs grands sourire sans dents et les hello tout les 5 metres ;-).

Bref je suis passer par mon hotel (Chhaya hotel) pour mon guide voici ces coordonnees pour ceux que ca interessent :

Mr Odom

E-mail : leargodom@yahoo.com

Tel : + 855 125 61 708

10 dollars la journee, qui comprend le guide et la moto (rien d autre)

Ou vous pouvez le contacter via l hotel citer ci dessus.

Bon voyage......

2

Saturday, December 13th 2008, 2:07pm

Guide francophone à Battambang

A Stephan Lib
Je vais essayer d'utiliser ton info sur le Guide francophone.
Tu pense que Battambang et ses environs méritent un séjour de combien de jours ?

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

3

Sunday, December 14th 2008, 9:37am

On peut rester longtemps partout ...Batambang ,en deux jours pleins me semble correct.
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

4

Sunday, December 14th 2008, 10:52am

Séjour à Battambang

Merci de ton avis qu'au demeurant je vais suivre.

wcf.user.option.userOption43: vaste debat....

5

Friday, December 19th 2008, 8:55am

Pas mieux ;-)
On peut rester longtemps partout ...Batambang ,en deux jours pleins me semble correct.

wcf.user.option.userOption43: inde du sud+++laos++vietnam-nord+ thailande+++

6

Monday, January 5th 2009, 11:33am

Hotel "Chhaya hotel" + Mr odom ?

Bonjour J'avais laissè vos infos sur Battambang .... mais comme ns y serons les 28+ 29 Janv votre hotel et Mr odom nous interessent +++ Pouvez-vous me preciser et les coordonnèes et votre avis sur cet hotel : Merçi+++Bien cordialement Henri ( et si vs avez d'autres bons plans of course ) :)
H Léger

wcf.user.option.userOption43: Pas assez, malheureusement....

7

Tuesday, January 6th 2009, 5:08pm

Idem, supercoin Battambang. Ville que j'aime beaucoup et à l'extérieur, c'est très beau.

Dominicana

Pour voir des photos, veuillez-cliquer : Photos de l'Asie du Sud-Est et d'autres pays

8

Wednesday, January 7th 2009, 7:47pm

La campagne aux alentours de Battambang est chouette. En louant une moto-taxi à la journée, on peut rayonner vers différents sites (cf. Phnom Sampeau, etc.).

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

9

Saturday, January 10th 2009, 9:22am

Oui ...et pourquoi pas une petite portion de trajet sur le bamboo train ....La moto peut être chargée dessus...et puisque ca existe ,pourquoi pas le découvrir ?!!!
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

10

Saturday, January 10th 2009, 11:53am

C'est vrais que la ville en elle même n'est pas la plus intéressante d'Asie...loin de là, mais le trajet de Siem Reap à Battampang est absolument exceptionnel a faire en bateau!! ( Quand le lac est au plus haut)
Surement l'un de mes trajets les plus chouette de mes voyages; contemplatif et marrant.
Je me souviens que l'on se faufillait entre la végétation dans des sortes de labyrinthes végétaux, on traversait des villages flottants, on a mangé sur une maison flottante avec toilette directement dans le lac...on s'est fait même attaquer pas des nids de fourmis rouges accrochées en haut des arbres que la bateau touchait..., on a même raté quelques virages en bateau en fonçant droit dans les arbustes...le tout avec le sourir, toujours. La vue est superbe, on peut apprécier toute cette vie du lac et du fleuve Sangker, ses habitants, les enfants plongeant dans l'eau, la police et les écoles flottantes. Une super aventure de 7 h!! Rien que pour vivre cela, allez à Battampang!!
xavier
xavier