Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 11:03pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: inde, mongolie, thailande, viet nam...

1

Friday, November 14th 2008, 10:12am

jours de fêtes

Bonjour tout le monde,

Je me pose un question bête: est ce que le 24; le 25 et le 31 décembre ainsi que le 1 janvier; la circulation des bus ou train sont moindre par rapport à d'habitude au cambodge?

2

Friday, November 14th 2008, 11:59am

Pour les bus, non.
Quant aux trains, même en temps normal il n'y en a qu'1 ou 2 par semaine par liaison...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

3

Friday, November 14th 2008, 12:30pm

Comme pour la thailande, je ne prendrais que le bus; c'est plus rapide.
merci une fois de plus

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

4

Friday, November 14th 2008, 3:58pm

Seul le premier janvier est férié au Cambodge...Cette période n'a pour incidence, chez les voyageurs, que le souci de trouver les chambres de son choix, sur le littoral ou se retrouvent bon nombre des expats ,de PNH à ces dates...La résa est donc recommandée ou alors choisir cette période pour visiter les zones moins touristiques ou populaires...
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

5

Saturday, November 15th 2008, 11:40am

il se peut que je sois en chemin pour siem reap vers le nouvel an. donc d'apres vus je devrais réserver une chambre pour ne pas me retrouver sans possibilité?

6

Saturday, November 15th 2008, 5:07pm

Je parlais du littoral (surtout sihan ,kep) ...Sur SR, la question est moins sensible...bon voyage!

wcf.user.option.userOption43: quelques uns...

7

Sunday, November 16th 2008, 1:31pm

Je pense que la seule chose qui influera sur ces dates, ce sera peut-etre une legere hausse des tickets, comme lors de chaque fete...
*Latcho Drom*

8

Sunday, November 30th 2008, 5:45pm

Pour la Fête de Pchun ben, la compagnie CAPITOL avait carrément multiplié ses prix par deux !