Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:44pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Loas

1

Friday, September 14th 2007, 10:19am

Cambodge ou Laos

Je vai passé 5 semaines en Asie en Novembre, dont une partie au Vietnam du nord. Pour la seconde partie j'hésite entre le Laos et le Cambodge, car on ne peut pas tout faire en 5 semaines. Alors, Laos ou Cambodge, qu'en pensez-vous?

wcf.user.option.userOption43: laos, thailande, inde, chine, cambodge, vietnam, perou, mexique, chili, ile de paques, guatemala...

2

Thursday, September 20th 2007, 11:38am

RE: Cambodge ou Laos

Bonjour Mbullet,

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tout dépend de ce qui t'attire.
Pour le Cambodge, Angkor est un site exceptionnel.
Le Laos, cela va être les temples, les paysages, les tribus. Louang Prabang et ses farendoles de bonzes le matin est aussi une expérience exceptionnelle !
Mais je ne peut pas t'en dire plus.

Tu peux aussi jetter un oeil sur mon site, où tu trouveras des photos du Cambodge, du Laos, mais aussi dans la région du Vietnam et de la Thaïlande.

http://destinationterre.chez-alice.fr

Cordialement

Guillaume
Bienvenues sur "Destination terre",
site de photos de voyages à travers le monde !

http://destinationterre.chez-alice.fr

wcf.user.option.userOption43: Inde, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Chine, Mongolie, Palestine, Israel, Islande

3

Thursday, September 27th 2007, 9:23am

RE: Cambodge ou Laos

effectivement 5 semaine c est un peu court pour voir 3 pays. Mais tu dis vouloir visiter le nord du vietnam, pourquoi ne pas profiter de l ouverture depuis fevrier de la frontiere entre le laos et le vietnamn sur la route de dien bien phu ? route et paysage magnifique depuis hanoi.
De la, bien sur passe par luang prabang. Ensuite, soit tu poursuis ta visite du nord du laos mung neiw noa, phongsaly... soit tu prends un avion de luang prabang jusqu a siam reap et tu visite (au minimum 3 jours) les temples d angkor.
Le cambodge et encore plus le laos sont des pays ou les gens sont particulierement calmes et tranquille compare a l agitation vietnamienne, pour le reste cela depend de ce que tu recherches plus particulierement.
A+
OWT