Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:40pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: ile de la reunion ile maurice

1

Monday, August 13th 2007, 7:47pm

araignees

bonsoir a tous

juste une petite question:y a t'il beaucoup d'araignees au cambodge(dans les villes pas dans les campagnes)?
merci d'avance

2

Tuesday, August 14th 2007, 5:44pm

RE: araignees

Quoted

posté à l'origine par antoine974
bonsoir a tous

juste une petite question:y a t'il beaucoup d'araignees au cambodge(dans les villes pas dans les campagnes)?
merci d'avance

OUi , y en a plein le plafond le samedi soir ..

3

Tuesday, August 14th 2007, 6:29pm

RE: araignees

Bonjour

Effectivement il y a beaucoup d'araignées au Cambodge.
J'ai vu de grosses araignées sur les marchés (à Phnom Penh…) mais elles étaient déjà grillées.
Ces araignées sont très recherchées ainsi que d'autres insectes, mais j'avoue je n'étais pas tellement tenté par cette expérience culinaire…

wcf.user.option.userOption43: ile de la reunion ile maurice

4

Tuesday, August 14th 2007, 10:21pm

araignees au plafond

bonsoir a tous

je ne parle pas des araignees qui sont grillees et qui font les delices des cambodgiens,non je parle d'araignees vivantes (est ce que l'on en trouve dans les gs?:je m'explique,j'ai la trouille de ces bestioles et si je dois gacher mes vacances cela ne m'interesse pas d'y aller).

wcf.user.option.userOption43: vietnam, thailande, laos, cambodge, japon, inde, malaisie

5

Wednesday, August 15th 2007, 3:08pm

RE: araignees au plafond

CF Nicolas Hulot, les plus grosses araignées au monde se trouvent dans des grottes au Laos.... c pas si loin...

6

Friday, August 17th 2007, 12:11pm

RE: araignees au plafond

Quoted

posté à l'origine par antoine974
bonsoir a tous

je ne parle pas des araignees qui sont grillees et qui font les delices des cambodgiens,non je parle d'araignees vivantes (est ce que l'on en trouve dans les gs?:je m'explique,j'ai la trouille de ces bestioles et si je dois gacher mes vacances cela ne m'interesse pas d'y aller).

Cher Antoine ,
Si c'est vraiement par rapport à une hantise de la chose , je ne suis allé au cambodge qu'une seule fois pendant qques semaines et n'ai pas eu l'impression que ce charmant pays était plus infesté que ses voisins en termes d'arachnides .. maintenant , si Tu ne connais pas beaucoup plus la région alentour , sache que ta possibilité de dormir avec des araignées dépendra peut être du budget que Tu voudras bien dépenser pour ta nuit ..
La plupart , voir toute les GH ont des moustiquaires , ce qui règle ton pb .
Après , si Tu as vraiement la phobie des araignées , a Toi de savoir ce que Tu vas faire dans ce pays : si c'est pour faire du golf , les araignées que Tu rencontreras seront plutôt empaillées qu'autre chose , si Tu choisis des balades roots au fin fond de la jungle , Tu va peut être flipper un ptipeu ..sur qui y en des grosses !!!! et des pas belles !!!!
Ya que Toi qui détiens la réponse à ta question ...

wcf.user.option.userOption43: Italie, Bresil, Chine, Japon, Coree, Thalande, Vietnam, Singapour,Malaisie

7

Saturday, August 25th 2007, 1:35pm

spiders

Pas de panique.... je reviens du Cambodge et je n'en ai vu que sur la route PP --> SR , lors de l'arret du bus, il y a des gamins qui vous en fichent sous le nez, des grosses comme ma main, et des femmes qui vous proposent les memes bien cuites. Cela dit, il suffit de faire un peu la grosse voix, et tout le monde s'enfuit en courant... Bon c'est vrai que c'est un peu désagréable, mais rien ne t'empêche de rester dans le bus ! A part ça, je n'en ai vu vraiment aucune. Bon, mais c'est vrai que ça dépend vraiment de l'endroit où tu dors, dans les villes pas le moindre problème !!

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

8

Saturday, August 25th 2007, 2:16pm

RE: spiders

moi j'en ai vu une bien jolie dans une boutique à hanoi. Si quelqu'un s'y connait j'aimerai bien connaitre son petit nom...

en voici la photo

http://picasaweb.google.com/globetrotter…961567082738530

9

Thursday, January 29th 2009, 8:24am

a ton avis????

oui il y en a un peu mais tu les voit pas forcement.....et dans un village entre Siem reap et Phom Phen ils les mangent!!!!!!!!!!!!!!de toute facon elles ont bcp plus peur que toi.....Pourtant j'aime pas trop ca non plus.....

Bon Voyage Nast@

wcf.user.option.userOption43: Europe, Amérique du Nord, Costa Rica, Tanzanie, Kenya, Vietnam, Cambodge, Madagascar, Russie, Sardaigne, Chine, Inde

10

Thursday, January 29th 2009, 8:28am

"dans un village entre Siem reap et Phom Phen ils les mangent!!!!!!!!!!!!!!"

fanchement, j'en ai vu faire, je ne sais pas comment ils font... c'est peut etre bon, mais moi j'ai un bloquage