Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:38pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Sunday, July 22nd 2007, 10:09am

Phnom Penh hôtel sympa

Rentrée tout récemment, j'aimerais vous signaler l'Hôtel Indochine II, tout propre, rénové, avec des chambres agréables de 15 à 20 $, une équipe à la réception souriante et agréable., situé dans une rue perpendiculaire au quai Sisowath. Pas de pdj, par contre un restaurant juste à côté et au bout de la rue en direction du quai une grande boulangerie suédoise la Kiwi Backery
Rien à faire avec Indochine I, sur le quai avec vue, mais assez glauque à mon avis.

wcf.user.option.userOption43: + de 152

2

Sunday, July 22nd 2007, 11:31am

la derniere fois que j etais a PP je suis reste a l Inter-Continental qui etait bien sympa ma fois...

Clo

Unregistered

3

Sunday, July 22nd 2007, 1:01pm

Evidemment, si tu peux te permettre de payer aussi cher !! mais je ne pense pas que ce soit un hôtel "sympa". Simplement un grand hôtel (le plus grand du Cambodge à ce qu'il paraît).

Bref, pas du tout dans mes préférences en tout cas.

4

Sunday, July 22nd 2007, 1:55pm

pourquoi tu dis pas sympa alors que tu n y a jamais mis les pieds ??? tu nous sors un hotel ou il n y a meme pas de petit dej et celui la par contre est sympa...

l inter-continental est tres sympa, avec restaurant et un personnel tres souriant, le tout pour 100$ la nuit ce qui est des plus raisonable niveau prix !

Clo

Unregistered

5

Sunday, July 22nd 2007, 3:59pm

QU'en sais-tu ? Je suis passée voir cet hôtel et franchement, ce n'est pas du tout mon genre.

A chacun son truc, mais 100$ au Cambodge pour se loger, c'est très cher.....

6

Sunday, July 22nd 2007, 5:37pm

c est loin du martini?

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'asie

7

Monday, July 23rd 2007, 5:04pm

Oui Nicze c'est loin mais par contre l'intercontinental c'est à coté. lol
Cela dit c'est pas le plus beau, le plus beau c'est casa marina.

wcf.user.option.userOption43: Thailande (7 fois et j'attaque la 8eme), Cambodge, Laos, Vietnam, Myanmar, Bali et....

8

Monday, July 30th 2007, 11:56am

RE: Phnom Penh hôtel sympa

J'aimerai avoir plus d'infos car je cherche un Hotel pour PP justement. Si possible bien situé et/ou non loin de la gare routiere (pour le bus matinal a destination de Siem Reap). Y a t il un lien ? Merci de m'en faire part sur ma messagerie privée.

wcf.user.option.userOption43: Vietnam,Cuba,Inde,Afrique du Sud,Californie,Kenya

9

Tuesday, July 31st 2007, 5:14pm

Bonjour Clo,
Pourrais-tu me donner si possible les coordonnées de Indochine 2.
Merci.
Cordialement.
Yves

Clo

Unregistered

10

Tuesday, July 31st 2007, 6:29pm

Indochine 2 : tel 211 525, 28PH 130, à 50 mètre en remontant depuis la Kiwi Bakery située au coin sur le quai Sisowath.