Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:27am UTC+2

You are not logged in.

  • Login
  • Register

Posts: 7

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Laos, Mauritanie, Zimbabwe...

1

Saturday, March 10th 2007, 6:09pm

Quitter Siem reap par bateau

Bonjour à tous. Je serai à Siem Reap début avril et j'aimerai aller en bateau soit vers Battambang soit vers Phnom Penh. Ne disposant pas de bcp de temps, je dois choisir une des deux options. Laquelle me conseillez-vous ? Merci d'avance.

2

Saturday, March 10th 2007, 9:05pm

Tout depend de ce que tu recherches, et de ce que tu vas faire après, ou plutot de ou tu vas aller après.
Battambang est la deuxieme ville du pays, mais ça reste une ville assez petite, il ya tout de meme de jolies choses à voir et les campagnes aux alentours sont magnifiques, alors que phompenh est la capitale, et il y a quand meme beaucoup plus de chose à faire et à voir. De plus pour repartir ensuite (surtout si t'as pas le temps, phnom penh est certainement mieux desservi (bus, taxi, aeroport...) que battambang (sauf peut etre si tu veux aller en thailande par voie terrestre) .
Donne nous des precisions, on pourra etre nous aussi plus précis.

Posts: 7

wcf.user.option.userOption43: Inde, Iran, Laos, Mauritanie, Zimbabwe...

3

Monday, March 12th 2007, 9:02am

Merci pour ta réponse. Je pense finalement que je vais opter pour Phnom Penh car ensuite je voudrais me rendre à Bokor.

4

Monday, March 12th 2007, 7:56pm

effectivement c'est beaucoup plus direct d'aller à phnom penh, puis de descendre à Bokor, tu pourra aussi profiter des plages de sihanoukville. Il y a plein de bus pas cher pour sihanoukville : depart près du marché russe.
Bon voyage à toi.

Clo

Unregistered

5

Monday, March 12th 2007, 8:34pm

Bateau Siem Reap Battambang

Salut ! sera-t-il possible de rejoindre Battambang en bateau depuis Siem Reap au début juillet ? Et ensuite ? Le bamboo train sur PP ou autres moyens ?? Merci de vos conseils

Posts: 18

wcf.user.option.userOption43: thailande- peru - senegal- maldives - egypte

6

Monday, July 2nd 2007, 7:20am

RE: Quitter Siem reap par bateau

coucou

au final as tu utilisaer le bateau ? moi je cherche des infos pour fair ebkk- angkor en bateau : je pars d'ou ? combine de temsp, le prix et surtout est ce jolie ????

merci de ton aide

stef

isabandit@yahoo.fr