Sunday, May 27th 2012, 1:12am UTC+2
You are not logged in.
En une journée çà fait trop. Ou alors avec une agence au pas de course.
Quoted
01/08 Visite de pranbanan et borobodur
Si les choses n'ont pas changé, il n'y a pas de vols directs. Il faudra probablement changer à Bima (ile de Sumbawa).
Quoted
Denpasar où je réserverai mes billets d'avion pour Ende
Le Keli Mutu se voit mieux au lever du jour et le temps est souvent couvert, donc il vaux mieux dormir la veille au soir à Moni et y prévoir plusieurs jours pour le cas ou la première tentative de visite du volcan serait infructueuse à cause du temps. Quand je suis passé à N'guella, on pouvait y dormir (à la roots) dans une des maisons du village.
Quoted
06/08 voir le volcan kelimutu et visiter brièvement le village Nggela (y dormir?)
OK si tu as pu louer une voiture. Sinon les arrêts pour les beaux points de vue ne seront pas possible car le trajet en transports en commun dure de 10 à 12 heures.
Quoted
09/08 Trajet de bajawa à labuan bajo en s'arrêtant aux beaux points de vue et dormir à labuanbajo
Le déplacement jusqu'à Tirtagganga juste pour la journée ne vaut pas le coup. L'endroit est charmant (en fait, c'est + un hameau qu'un village), perdu au milieu des rizières, et on peut faire de belles balades dans les environs, + intéressantes que celles que l'on peut faire autour d'Ubud car + isolé. Prévoir au moins 3 nuits sur place (quelques guesthouses) serait beaucoup mieux. De Tirtagganga, on peut aussi aller en une journée à pied, en stop et en bémo sur l'une des plus belles routes de l'ile jusqu'à Besakih. Pour revenir de Besakih à Tirtagganga, il faudra louer une voiture avec chauffeur pour une raison de temps.
Quoted
16/08 aller à Ubud
17/08 Promenade à Ubud et sur les rizières aux allentours
(...)
19/08 Tirta gangga et repos sur Ubud
wcf.user.option.userOption43: Islande, Ethiopie, Syrie, Sicile, Bénin, Rajasthan, Kénya, Laos, Cambodge, Flores, Java, Bali, Thailande, Iran, Birmanie, Japon...
wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde
wcf.user.option.userOption43: équateur, birmanie, iran, indonésie, inde, pérou, bolivie, malaisie, chine, thaïlande, guatemala, mexique, turquie,tunisie