Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:11am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, July 18th 2006, 5:32pm

Risque Tsunami Bali???

J'ai prévu de partir en août à Bali, je ne sais plus quoi faire après ce tsunami!! Si quelqu'un a des conseils, merci d'avance!!

2

Wednesday, July 19th 2006, 12:00am

Salut,
Continues de preparer tes bagages, prends tes Euros et... bon voyage. En cas de tremblement de terre, (tres frequents dans le coin) essayes de ne pas paniquer autant que moi. Tu peux te placer dans l'encadrement d'une porte pour te rassurer (consigne classique)

3

Friday, July 21st 2006, 10:39pm

Le tsunami a plus touché Java que Bali il me semble...Enfin peu importe, je vais dire un truc qui ne t'avanceras pas mais : si c'était moi je partirais quand même ^^

4

Saturday, July 22nd 2006, 12:12am

Moi aussi.

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

5

Wednesday, July 26th 2006, 2:39pm

c'est vrai que vous vous en posez des questions ... pour ce qui est du tsunami ... je ne sais pas ce qu'on dit les infos ici, je reviens d'un mois en Indonesie Bali et Sumbawa ... j'etais a bali quand le seisme a eu lieu sur Jakarta ... et nous n'avons rien ressenti ... ni secousse ni vagues inhabituelles ... sinon ça me manque deja ... pour ceux que ca interesse voila qq photos et recit du trip : Blog

coudeboule

Unregistered

6

Wednesday, July 26th 2006, 2:49pm

www.thejakartapost.com du jour

7

Friday, July 28th 2006, 12:00pm

RE: Risque Tsunami Bali???

je reviens de 3 semaines à Bali et Lombok. J'ai découvert le dernier tsunami dans les journeaux. A Bali: RAS

8

Friday, July 28th 2006, 12:57pm

ne te prend pas la tete pour ca. Pars et profite un maximum de ton sejours a Bali. Tu ne trouveras nulle part, meme pas a la maison le risque 0 et il ne faut pas se priver de magnifiques moments pour quelque chose qui n'arrivera certainement pas.
J'ai vecu le tsunami en thailande en 12.04 et cela ne m'a pas empeche d'y retourner 2x et de partir en voyage durant 1 annee.
Profite profite profite.... c'est le seul conseil que je peux vraiment te donner
cooky

9

Thursday, August 3rd 2006, 2:49pm

Bonjour,

Je pars en voyage de noces à Bali samedi et suite aux divers incidents survenus ces derniers temps moi aussi j'ai quand même 1 peu la frousse.
En lisant toutes les réponses j'essaie de me rassurer mais j'avoue que j'ai 1 petite apréhension.
Je suis allée sur le site "alerte tsunami " de hawaïi et ils ne disent rien de particulier, Bali ne figure pas en rouge sur la carte des endroits touchés.
Nous allons dans de supers hotels chauffeur et compagnie, j'éspère que cela me fera oublier mes craintes

Myb

10

Thursday, August 3rd 2006, 2:52pm

Superbes tes photos, il faut que tu me dise où se situe Dreamland exactement, je pars pour Bali samedi et j'ai très envie de faire un tour sur la plage des surfeurs.

Merci par avance de ta réponse.

Myb