Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:06am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, June 29th 2006, 12:27pm

appareil photo

Je souhaite acheter un nouvel appareil photo numérique pdt mon voyage.
Les prix sont ils plus interessants à Dubai (pendant mon escale), Singapour ou Jakarta?

Merci de vos réponses

2

Thursday, June 29th 2006, 3:41pm

RE: appareil photo

Tu trouveras les meilleurs prix .................en France avec une chose très importante: une vraie garantie qui fonctionnera.

les "Duty Free" sont des trucs inventés pour te faire croire que....
mais regarde bien (en France) les prix de ce que tu veux acheter et compare avec les prix que tu verras dans les duty free..
Tu seras très étonné(e).

3

Thursday, June 29th 2006, 7:59pm

...et en l'achetant par chez toi, tu auras le temps d'apprendre à t'en servir pour faire de belles photos là-bas...

4

Thursday, June 29th 2006, 11:53pm

Salut
Lord de mon voyage en Indonésie an mai 2005 j'ai fait escale à Singapour j'ai regardé les prix des appareils numériques dans les boutiques de l'aéroport, le prix de celui que j'avais alors (nikon colpix 5400) n'était pas plus bas que celui que j'avais payé en France, en discutant avec un singapourien au retour j'ai appris que pour avoir des prix interessants il fallait aller en ville.
Par contre j'ai acheté à Djakarta une SD Card de 512Mo que j'ai payée 50% du prix en France à l'époque voilà ce que je peux dire.
Salut

5

Saturday, July 8th 2006, 9:10pm

Bonjour

A Dubai le duty free est vraiment interessant pour les cosmetiques -20 % ... mais absolument pas pour la video .. c'est moins cher dans les mall qu'au Duty Free bizarrement..