Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 1:02am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Indonésie, Thaïlande

1

Monday, June 12th 2006, 1:29pm

Java et Bali cet été

Bonjour,
Nous projetons de partir un mois cet été avec mon copain en arrivant sur Jakarta et repartant de Bali. Je suis habituée à barouder vu que je suis déjà partie seule en Inde pendant 2 mois. Mais là vue la période je m'inquiète de voir trop de touristes, d'avoir les hôtels bondés et les prix flamber, du coup on hésite... De toute façon on va zapper direct le Sud de Bali mais pour le reste quelqu'un peut-il m'aiguiller et m'indiquer quelques coins "peinards" ?? merci d'avance !

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

2

Wednesday, June 14th 2006, 5:29pm

je suis allé à Bali l'été dernier et j'y retourne un mois cet été (plus que 10 jours) bref et franchement si tu cherches des coins peinards au sud il y en a ... après tout dépends de ce que tu entends par peinard mais du point de vue tranquilité il y a des warungs très cheap entre uluwatu et dreamland et la vie sur le bukit et très calme ... il y a des plages vraiment joli à voir ...

si tu veux voir d'autres photos : http://www.trip-bodyboard.fr/album/category.php?cat=4