Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:48am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, May 9th 2006, 10:12pm

Malaisie voyage pas trop cher mais assez cool possible?

Bonsoir à tous,
Voilà je me marie en juin, et j'aimerais visiter Kuala Lumpur tranquilement faire quelque excursions aux alentours et finir prés d'une belle plage.
Je ne trouve pas où me renseigner pour les vols interieurs, les hotels j'ai trouvé un site http://www.hoteltravel.com/fr/malaysia/index.htm

Merci pour votre aide.

A bientot.

2

Tuesday, May 16th 2006, 4:19pm

Alors personne n'a de bon plan pour la malaisie?

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

3

Sunday, May 21st 2006, 11:59am

RE: Malaisie voyage pas trop cher mais assez cool possible?

Bonjour,
Pour les excursions il y a le parc national du Taman Negara et peut être faire un tour au Cameron Highlands.
Pour les belles plages : îles Perhentians ; Penang , Langkawi

4

Monday, May 22nd 2006, 10:29am

Combien de temps compte tu partir et avec quel budget ?
La Mailaisie est un petit paradis pour ceux qui souhaite prendre du bon temps sans se ruiner. KL est une ville très agréable et la vie nocture assez diversifié et stimulante. Le trajet "classique" consiste à rejoindre le Taman Negara en bus de KL, puis de se rendre sur une île paradisiaque. De Jerantut à Kota Baru par le train pour les îles du sud-est, super sites de plongée (perhantian, kapan ...) Sinon Tioman au Nord, Lankawi au sud-ouest. Une halte fraicheur est possible au cameron highlands. A toi de voir, on ne va pas composer ton itinéraire, réserver ton billet d'avion et tes hotels non plus.

wcf.user.option.userOption43: Bornéo, Moluques, Sulawesi, Malaisie, Thailande, Maldives, Egypte

5

Friday, May 26th 2006, 9:08am

RE: Malaisie voyage pas trop cher mais assez cool possible?

Tu es déjà renseigné pour quelques endroits à ne pas rater..;pour ce qui est des vols intérieurs va sur le site de air asia; pratiquant des prix imbattables.
http://www.airasia.com/site/sg/home.jsp
yann

6

Friday, May 26th 2006, 1:53pm

Salut
Si tu a l'occasion et que tu vas vers la cote Est : l'ile : Pulau Kapas est vraiment très belle, petite ,peu de touristes bcq de poissons et j'y ai vu deux requins...
Hiero