Sunday, May 27th 2012, 12:48am UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
Quoted
par isolien
Personnelement, je trouve Lovina beach sans interêt, les prix bas, à par cela, il y a de jolis coins vers Amed, mais c'est devennu l'indianna jones pour touristes, allez y en bemo ou voiture de loc,à ce propos, on reviens de 2 mois à Bali, l'an dernier aussi, et les flics rackettent méchant les farangs,enlever de suite la cle de contact (ils savent qu'on est innitié),montrer les papiers sans les lacher....et dire tida ou'nga, au feu rouge, quand on tourne il faut passer. S'ils sifflent et qu'on est les premiers, se barrer normalement, si cas tres improbable, on vous ratrappe, vous dites je n'ai pas entendu,il y a tellement de sifflets à Bali que...Ne jamais donner de fric à un flic.
wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines
Quoted
posté à l'origine par isolien
Avec mon histoire de flics, j'ai oublié de te die que Kintamani peut s'éviter,c'est un harcelement démentiel, si vous allez en excursion, ils vous obligent de bouffer dans des restos hors de prix, et la sortie est à filmer!Il vaut mieux regarder, suivre une procession, avoir un sarong, une ceinture,et pour les mecs une cioffe pas cher au marche de denpassar ou celui de sukawaki (coté bondieuserie), on s'est longtemps demandé pourquoi ces dames avec 20 kg de fruits harmonieusement arrangé sur la tete, allaient dans tous les sens.Et bien, c'est parcequ'il y avait trop de monde, donc les "célebrations" ont lieu toutes les 20mn.En 15 jours vous avez le temps d'aller faire un tour jusqu'à lombock, aux gilis c'est vraiment tahiti en sauvage, je peux vous donner des tuyaux en fonction de votre age et ;;;;;;;;;;;;;;;;;;A+isolien