Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:44am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: thailande, canada, usa,chili,vietnam, new york, pas mal de pays d'europe

1

Monday, May 1st 2006, 3:21pm

Singapour-bali

BONJOUR
Je suis en train de calculer un voyage pour cet été en indonésie et le moins cher que j'ai trouvé c'est un billet paris-singapour (nous sommes 4), ensuite je sais qu'il y a des low cost singapour-bali, mais je n'arrive pas à trouver un ordre de prix pour ce trajet.
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
MERCI
Danièle

2

Saturday, May 6th 2006, 7:26am

RE: Singapour-bali

Salut,
Tu peux commencer par le site Amadeus.
Pour savoir quelles compagnies aériennes desservent Singapour, click !

wcf.user.option.userOption43: thailande, canada, usa,chili,vietnam, new york, pas mal de pays d'europe

3

Saturday, May 6th 2006, 2:24pm

RE: Singapour-bali

Merci pour l'info : je vais de suite voir.
danièle

4

Tuesday, May 9th 2006, 7:08pm

Le mieux serait de faire la traversée Singapour-Batam (4-5 euros) en bateau, puis de prendre un vol local jusqu'à Denpasar (30-40 euros).

Sinon, je sais qu'avec airasia, KL-Bali est à 40 euros.

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

5

Thursday, May 11th 2006, 11:49pm

singapour batam a 4-5 euros, c est avec des rames a ce prix la.............

6

Saturday, May 13th 2006, 4:32pm

Quoted

posté à l'origine par comingsoon
Le mieux serait de faire la traversée Singapour-Batam (4-5 euros) en bateau, puis de prendre un vol local jusqu'à Denpasar (30-40 euros).

Sinon, je sais qu'avec airasia, KL-Bali est à 40 euros.

=====
Bonjour Comingsoon,

Pour les vols locaux entre Batam et Denpasar c'est du direct ?
Faut-il réserver à l'avance ou faut-il prendre sur place ?
Y-a t'il un risque à ce qu'il n'y ait plus de place ?

Rejoindre Kuala-Lumpur de Singapour tu préconises quel transport ??
Merci d'avance pour tes précieuses réponses.
a+ bilit

Gordon Zola

Unregistered

7

Saturday, May 13th 2006, 4:37pm

Singapore Airlines vol de SIN a DPS

8

Sunday, May 14th 2006, 12:56pm

Merci Gordon Zola pour cette info. En effet Singapore airline fait du direct mais les prix ont élevés c'est comme Garuda et comme nous sommes 4 j'essai de trouver un prix abordable.
si t'as un plan ....

9

Monday, May 15th 2006, 8:42am

Air Asia aller retour autour de 80 euros

wcf.user.option.userOption43: Portugal, Canaries, Irelande, Bali, Sumbawa, Reunion, Philippines

10

Friday, May 19th 2006, 1:05pm

Quoted

Merci Gordon Zola pour cette info. En effet Singapore airline fait du direct mais les prix ont élevés c'est comme Garuda et comme nous sommes 4 j'essai de trouver un prix abordable.
si t'as un plan ....

Ben justement Singapour Airlines fait des supers offres pour Denpasar avec escales à Singapour et départ de Paris, après ça dépend de la période mais par exemple pour un départ fin juin et une période maxi d'un moi il font des billets à 500 euros A/R les conditions sont strictes et la période de vente restreinte mais le tarif est plus qu'avantageux d'ailleurs il ne devrait pas tarder à proposer cette offre ...