Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Sunday, May 27th 2012, 12:43am UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Tuesday, April 25th 2006, 11:54am

Change à Bali

Bonjour,

est-ce que le change sur place est intéressant pour des francs suisses ou vaut-il mieux utiliser des $ ou des euros ? merci de vos réponses.

2

Tuesday, April 25th 2006, 1:22pm

change

J'arrive (hier) de bali aucun problème, tu perds en changent tes euros en dollards, attention aux atm,on c'est fait bouffer la carte, pendant qu'on rametait la banque, ils ont sortit le max, on a fait opposition mais comme ils n'ont pas de code, montres, planches etc, ralant. La solution retirer un peu d'argent a l'aeroport, puis aller a une banque speciale a kuta, dans la rue de Kuta plazza grand centre commercial , en face jeux d'eau, un peu plus loin la banque reservée aux carte, tu paye une seule fois les droits, tu pose ton fric en trop au coffre à l'hotel. Ne jamais payer d'argent à un flic, ils arretent les farangs,et racketent un max. Si tu as des questions precisesje peux te repondre, pour l'instant je suis un peu crever. Isolien

Clo

Unregistered

3

Tuesday, April 25th 2006, 7:23pm

RE: change

merci Isolien, je pense que c 'est le même topo en changeant des frs. contre des dollars et par conséquent je ne prends que des francs suisses, sans me casser la tête à les changer, non ???

4

Thursday, April 27th 2006, 6:48pm

Salut,

ne t'embette pas avec du cash à Bali, il y a des machines ATM partout!!!!

Bruno

Clo

Unregistered

5

Friday, April 28th 2006, 11:16am

change à Bali

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé. merci tout de même.