RE: Penchak silat
Bonjour,
Je suis Roni, un indonesien et habite a Bandung.. je suis vraiment content d'entendre votre souhaite que vous aimez pencak silat..c'est un tradtional art qui vient d'Indonesie... ici.. presque tous le monde a quitte cet art..c'est mille dommage et tres trists... on sera bcp fier si on apprends "karate", boxing etc... les parents sont bcp contents si leurs enfants apprends "taekwondo", judo..etc...ils sont bien mais dommage ils ont quitte l'heritage de leur ancestres... la beaute art...
Mais bon..pencak silat a developpe au dehors de ce pays...et je suis fier...
Et je vous recomende pour aller au nord de Bandung ou au sud de Bandung..il ya une ecole pencak silat la bas..c'est "cimande" ou "mande Muda"... et aussi il ya "merpati Putih" au sud de Bandung..
Mais je vous recommende pour aller au nord de Bandung car le "pendekar" la bas...il est mon ami... son grand frere a une ecole en allemange mais il est mort car accident de voiture en allemange.
Bon..contactez-moi si vous avez besoin plus d'info ou contactez-moi par mon portable : +6281573052115..mon email : muyutuk@yahoo.com
Merci
Roni de Bandung