Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:28pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Friday, March 24th 2006, 1:38pm

15 jours indonésie, quel programme?

Bonjour à tous,

Je pars cet été en Indonésie 17 jours. Pour l'instant, j'ai juste prévu d'aller à :

- BALI : Ubud, Amed, Kuta et peut-être Lovina

- LOMBOK ET GILI TRAWANGAN : que qq jours pour se détendre à la fin du voyage

Cependant, j'aimerais savoir s'il était possible d'aller à Sulawesi (pays Toraja) ou Java (Mont Bromo et Borodubur)...

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce parcours et qu'est ce qui est le plus dépaysant des 2????

Merci par avance

2

Friday, March 24th 2006, 2:31pm

RE: 15 jours indonésie, quel programme?

Je ne connais que Bali, mais 17 jours pour visiter l'indonesie n'est pas presomptueux.
En effet pour info Kuta Amed en voiture 3 bonne heure de route, alors moins de faire de la visite au pas de charge ( ne faire que consommer), je te conseillerai plutyot de prendre ton temps, de decouvrir, discuter et je pense sur tes 17 jours Bali, Lombok et GILI TRAWANGAN doivent deja bien remplir tes congés.

3

Friday, March 24th 2006, 6:06pm

Merci pour ta réponse.

C'est aussi ce que j'avais prévu au départ (uniquement Bali et Lombok) mais sur les circuits d'agences de voyages, ils prévoient souvent pour 15 jours Java, Bali et Sulawesi. Donc, j'avais l'impression que c'était faisable.

Enfin, si on ne visite que Bali et Lombok, je pense que ca pourra amplement nous suffire.

A bientot.

4

Friday, March 24th 2006, 7:01pm

Tu sais les agences font des circuits ouest USA en 15J que perso j'aurai fait en 3 voyages de 15 a 20 jours. Je crois que voyager c'est prendre son temps pour decouvrir, observer et discuter. Profites de tes 15J a Bali et du fun qui regne sur place.

A+ ( j'irai probablement à Bali du 15 au 31/07 tu y seras quand?)

5

Saturday, March 25th 2006, 1:48pm

J'y serai du 03/08 au 20/08.

Merci et à +

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

6

Saturday, April 22nd 2006, 7:53pm

N'oubli pas que dans les circuits organisés c'est le bus qui attend le voyageur , allors qu'en solitaire c'est le routard qui attend le bus.
Sinon pour les 17 jours , BALI et LOMBOK est largement suffisant.