vols dans sulawesi
Merci de ta réponse, en fait j'ai déjà regardé la page internet de Merpati et ils ont un choix limité, et Buraq n'a pas la page operative.
En fait, je veux monter de Rantenpao jusqu'aux iles Togian, en evitant si possible Poso. Pour cela faire je croix qu'il me reste deux options: bien je prens un bus Rantenpao-Palu-Ampana (j'ai des copains qui l'ont fait il y a trois ans, et ils vont se'n souvenir toute sa vie, et je t'assure que sont de voyageurs avertis sans trop des scrupules).
La deuxième possibilité c'est de prendre un avion et alors l'option logique, que je ne sais pas si c'est possible, serait Rantenpao-Luwuk ou bien Rantenpao-Garontalo et après bus et bateau jusqu'aux Togian. Mais par Internet et dans les guides de voyage je ne trouve que le trajet Makassar-Manado, ce qui me ferait perdre du temps car je dois refaire le chemin Rantenpao-Makassar, prendre l'avion, après le bus Manado-Gorontalo et finalement les Togian, pour revenir à Manado au but de dix jours!!!!!
Enfin, je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez mais j'ai besoin des réponses éclairés parce que je suis vraiment dans le noir.