Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:26pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, March 11th 2006, 8:00am

Bali

Bonjour,
j'envisage de louer une villa a bali cet été, dans le secteur de Seminyak. Ce serait exactement dans le village de Petitenget, sur lequel je ne trouve pas du tout d'infos.
Quelqu'un connait-il le coin et y a t'il des choses / bons plans à connaitre ?
Merci de vos infos,
Masto01

Clo

Unregistered

2

Tuesday, March 14th 2006, 12:34pm

Il me semble que Petitenget n'est pas un village mais un sanctuaire qui s'étend de Ulu Watu à Tanah Lot au nord de Seminyak où tu trouveras tout ce que tu veux en matière de location de très bonmarché à plus de 500$.

3

Saturday, March 18th 2006, 8:43am

???? C'est une blague ? Tu peux m'en dire plus ?

4

Saturday, March 18th 2006, 10:14pm

RE: Bali

Je ne connais pas particulièrement Petitenget, mais je peux imaginer qu'il s'agit très certainement d'une adjonction à Semyniak. J'essaye d'être plus claire. Cette partie de Bali est la plus développée et commence à Kuta. En remontant vers le nord, suivent Legian, puis Semyniak, puis probablement Petitenget. Tout ça en entier ferait une petite trotte à pied mais encore! c'est pas long et j'en connais plus d'un qui est rentré comme ça la nuit, en suivant la plage. Je dis ça pour que tu comprennes qu' en étant à Petitenget, en gros tu es quasi au coeur de la nightlife de Bali, voire au pire à 5mn en mob/scoot. Si ce n'est pas ce que tu cherches, tu seras quoiqu'il en soit à proximité de tout ce dont tu pourrais avoir besoin.....

5

Thursday, April 20th 2006, 8:00pm

Quels sont les coins que tu recommandes quand on veut découvrir un peu le charme balinais (détente, spiritualité....). As-tu des adresses.
Merci pour ta réponse

6

Friday, April 21st 2006, 9:57pm

si ton trip c est plutot "detente et spiritualite",oublie kuta et ses environs et file sur ubud.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

7

Friday, April 21st 2006, 10:19pm

Je confirme , Petitenget est un petit village a environ 2 KM de Seminyak.
Information venant de ma femme , qui est Indonésienne.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

8

Friday, April 21st 2006, 10:23pm

Ah j'oubliais , si tu recherche détente et spiritualité oubli tous le coin de Seminyak et va plutôt vers UBUD , LOVINA BEACH , et AMED

9

Saturday, April 22nd 2006, 7:52pm

Merci pour le conseil.
Connais-tu des adresses sympa dans ce secteur ? des endroits insolites à ne pas manquer ?

10

Monday, May 1st 2006, 7:11pm

à ubud ne pas oublier d'aller manger au tropical seur le même trottoir que le mozaique ,c'est fabuleux aussi beau que bon pour un pris raisonnable