Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:24pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, March 9th 2006, 7:26pm

SNORKLING/PLONGÉE aux CÉLÈBES:des infos?

salut!
quelqu'un saurait-il le temps qu'il fait fin avril vers manado??
car apparement, c'est la fin dla mousson;
je voudrais partir snorkler a bunaken et togians fin avril-debut mai et je m'inquiète de la météo.
si l'eau est trouble, c'est pas top!
de + jsuis allée a bunaken il y a 12 ans, comment est- ce maintenant?
merci.

2

Monday, April 3rd 2006, 4:49am

RE: SNORKLING/PLONGÉE aux CÉLÈBES:des infos?

Hi,

Much changed with Manado, developments everywhere. Bunaken is still 1 of the best destination in Sulawesi. Togian has more beautiful coral then Bunaken, so don't missed it. The best time to visits Manado ro Togian is from May to September.

Have a good day,
Obet

3

Monday, April 3rd 2006, 4:52am

RE: SNORKLING/PLONGÉE aux CÉLÈBES:des infos?

Hups, If you have more time, don't missed TORAJA, a country with rich of cultures, tradition, nive view, rice terrace etc. Excellent place if you love to do some hiking and sleep in the villager house to experience their life.

4

Sunday, April 9th 2006, 12:37pm

Salut,

belle saison a partir de Mai, aussi bien a Bunaken qu'aux Toggians.

Bunaken a du effectivement change depuis 12 ans, tu vas trouver a present des bengalows plus confortables. Mais ca reste encore tres sympa. J'aime bien aller chez Lorenzo 2, ou si tu veux un endroit un peu plus chic (mais encore bon marche), tu peux aller a la place juste apres qui s'appelle Living Colours (ou un truc comme ca). C'est d'ailleurs le meme proprio que Lorenzo.

A toggians, vas a Kadidiri, mais evite le Black Marlin, va plutot a la place juste a cote qui s'appelle "Paradise" (ou un truc dans le genre .....), bengalows plus authentiques, meilleure bouffe et ambiance plus cool.

Bonnes vacances.

bruno