Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:18pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: algerie, maroc, tunisie, cameroun, sri lanka, indonésie, italie, belgique, portugal, turquie,

1

Friday, February 10th 2006, 2:46am

Bali juillet

ma femme et moi partons avec un de nos fils de 13ans en juillet (eh oui..)

Ns sommes a la recherche de guesthouses, hotel voire bungalows ou villa (et pourquoi pas, mais on reve peut etre) ) sympas.

merci pour vos infos

au passage si qqu'un connait un hotel pour l'arrivée pas trop loin de l'aéroport. J'ai regardé sur internet (bof bof).

Merci

2

Friday, February 10th 2006, 11:50am

RE: Bali juillet

Salut, je n'ai plus le nom exact,mais je peux t'indiquer comment forcer un taxi à vous amener. Jalan pantai, sur le bord de mer apres le hard rock, il y a une tatue d'un mec qui regarde au loin (ma nice 3ans) le monsieur qui a mal à la tête.tu a POppi ganj 1, minuscule rue juste avant un grand insigne Mac do, au bout de 50m, a gauche les bungalow nickels, beau parc, belle piscine, de 17 000 rp jusqu'à 30 000 hors saison, j'y vais en février, réécris moi, je te donne l'adresse exacte. on y a même vu des balinais ! On va à Bali tous les ans, pour le prix, on n'a pas trouvé mieux et de loin. Les villas on n'en cherche, 80§, la nuit pour 2, pas terrible.

wcf.user.option.userOption43: algerie, maroc, tunisie, cameroun, sri lanka, indonésie, italie, belgique, portugal, turquie,

3

Thursday, February 16th 2006, 8:54pm

merci de tes infos

tes adresses m'interessent .

bien a toi

4

Friday, February 17th 2006, 8:20am

A l'arrivée à l'aéroport pourquoi ne pas loger à Ubud ? C'est à peine à 40mn de route en taxi pré-payé et cela permet de ne pas passer la nuit à Denpasar ou Kuta.
Ubud est l'endroit idéal pour rayonner à Bali.
A Amed les bungalows Prema Liong ( attention il y en a que quatre) sont superbes et coutent 15 euros la nuit le bungalow avec le eptit dej.
Chaque bungalow a une SDB extérieure, une terrasse une grande chambre et une large mezzazine avec un second lit.

5

Friday, February 17th 2006, 11:51am

Isolien.
Es-tu sûr des prix que tu as écrit ? Cela me semble pas cher du tout. .. Le nom de cette Gh de rêve tenue par un philanthrope ?

6

Friday, February 17th 2006, 3:59pm

http://www.bali-amed.com/index.htm

Oui je suis sûre de moi 15 euros le bungalow. Nous sommes restés trois nuits en aout 2004 alors sans doute c'est un chouia plus cher mais ça valait largement les 50€ d'un hôtel visité à 50 m de là.
Attention il n'y a que 4 bungalows dans le jardin et ça monte, mais du coup tu n'as pas la plage mais la vue. Pour la plage il faut faire 20 m de plus.

C'est tenu par une famille et ils proposent de louer les palmes et tubas et également ont quelques tables pour diner; je n'ose ajouter que nosu avons super bien mangé ...

C'est à une cinquantaine de mètres du Santai.

7

Monday, February 20th 2006, 12:08am

merci pour cette adresse, ça a l'air vraiment bien. je les contacte.
Si tu as la meme chose pour Ubud ... merci encore.

8

Monday, February 20th 2006, 11:39am

A Ubud nous avons logé au Gusti Garden dans le centre de Ubud mais une rue très calme( celle du Lotus café)
Accueil chaleureux, large chambre et petit dej compris. Jardin luxuriant et petite piscine. Adresse dans les guides je crois.
15 euros également en 2004