Mais justement....
Bonsoir!
Je vois que mon message "coup de gueule" attire l'attention, mais ne déchaîne pas les foules pour laisser un commentaire!
19 visites... pour 1 seul commentaire!!
Dois-je donc en conclure que les 18 autres personnes seraient à "classer" dans la catégorie... des MOUTONS PRETS à SE LAISSER TONDRE SANS SOURCILLER???
Ne serait-ce qu'intellectuellement, je ne peux m'y résigner! Mais bon, chacun est libre de son destin...
En ce qui concerne ta réponse, je viens de repasser sur Govoyages.fr ce soir.... et le voyage à 543€ hier.... s'affiche à 538€ aujourd'hui!
Toujours par curiosité, j'ai recherché le même voyage de 10 jours au mois de février (donc, pleine saison, mais avec quasi 2 mois de délai entre la recherche et le départ.... pour éviter les mises en ventes de dernière minute, pour seul but de "remplissage"!)...... et au mois de juillet (qui est donc la saison morte dans l'hémisphère sud)
Le moteur de recherche de GO VOYAGES affiche (pour le même voyage CDG <=>MNL)....
18 au 28 février: KUWAIT AIRWAYS.... 538€.... (évidemment inaccessible!)
18 au 28 juillet : KUWAIT AIRWAYS.... 661€.... (inaccessible également!!)
Que le billet soit de 10 ou 45 jours, celà ne change rien de probant.
Donc, je dois en supposer qu'au mois de juillet, les "bons moutons" que nous sommes sont partants pour payer leur voyage plus cher.... pour se retrouver aux Philippines, en pleine période de typhons!
Certainement des voyages réservés aux nostalgiques de pluies abondantes.... La mentalité de 1936, et de ses célèbres congés payés a fait du chemin!
Mais de là à "sacrifier" cette période de repos annuel pour "engraisser" sans y faire attention les voyagistes, il n'y a qu'un pas.... qu'apparemment, certains n'hésitent pas à franchir, faute d'autres solutions raisonnables!
Marc