Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 10:02pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Saturday, December 3rd 2005, 3:56pm

Dormir pas cher à Singapour !

Hotels ou GH pas chers à Singapour : avez vous de bon plans ???
Merci .

" L'essentiel n'est pas de partir mais d'arriver !!! "
Jaime PURMALT ( passager du Titanic ) .

in the mix

Unregistered

2

Saturday, December 3rd 2005, 4:26pm

princess of wales
101 dunlop street

metro little india

12sin$ en dortoir

3

Saturday, December 10th 2005, 6:31am

Salut,
12 SGD, soit presque 6€. Tu vas partager le dortoir avec quelques immigrés fraîchement débarqués. A Little India on voit des affichettes proposant des hébergements à très bas prix.
Geylang Road est un quartier très animé le soir et plein d'hôtels dont les tarifs n'ont rien à voir avec ceux du Raffles. Beaucoup louent les chambres (semble-t il propres) à l'heure ou à la nuit. Je n'ai aucune idée des prix.

A Singapour on peut manger à peu de frais, mais pour le reste, "pas cher" ne semble pas trop faire partie du vocabulaire local.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

4

Wednesday, February 8th 2006, 5:50am

Cozy Backpacker et Ah chew hotel. 10/12/15 SG$ la nuit en dortoir clean. Le premier est sur North Beach Road, le second est dans une perpendiculaire a North beach rd, a 20 metre du premier. Adresse exacte et numero de tel dans le Lp pour sur.

5

Monday, February 27th 2006, 12:12am

D'simple boarding house
10 A, Loke yew Street TEL: 9001-2526
C est dans le quartier de Bencoolen St.

Ils ont un dortoir pouvant héberger 6 a 8 personnes, pour 10SGD la nuit.
sinon, la chambre double sans sdb a 22SGD. C'est tout simple, mais c'est propre est peu cher.

Avaleur de Sabre

Unregistered

6

Monday, February 27th 2006, 12:16am

7

Monday, February 27th 2006, 12:29am

ouais le meridien!! tu peux t en sortir pour 10sgd la nuit. no problem

Avaleur de Sabre

Unregistered

8

Monday, February 27th 2006, 12:31am

on part pas en vacances pour s enfermer dans des trous a rats et vivre plus mal qu en France sinon faut pas partir...

9

Monday, February 27th 2006, 12:34am

je t assure que c est pas un trou a rat.
Et puis je crois que la personne qui recherchais un logement avait bien precisé qu'il voulait un guesthouse.
En fait j arrive pas a savoir si t'es ironique en proposant le meridien.... i hope so!!

Avaleur de Sabre

Unregistered

10

Monday, February 27th 2006, 12:37am

si il avait demande un truc plus cossu je lui aurait proposer le raffles, le meridien est un bon milieu de gamme a SIN