Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:54pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Monday, May 9th 2005, 5:50pm

Halte à Kuala Lumpur

Bonjour à tous!
Je me rends en Indonésie au mois de juillet mais je fais une très longue halte à Kuala Lumpur (9 heures)! Je voudrais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport pour se balader dans la ville ou si il est trop loin du centre. Sinon, qu'y a-t-il moyen de voir ou de visiter en peu de temps?
Merci pour vos réponses!
Cécile

2

Monday, May 9th 2005, 5:53pm

de l aeroport tu prends le klia express et en moins d une demi heure tu es en centre ville, il serait dommage de passer a kl et de rater les tour petronas!!!!
I don t want to be everybody.

inspecteur gilbert

Unregistered

3

Monday, May 9th 2005, 10:18pm

y a le transit hotel 100 rm ca coute quasiment le meme prix que le train aller retour 70 rm plus les taxis pour visiter bin rien car tu n'as plus le temps......

4

Thursday, May 12th 2005, 12:06pm

En 9 heures, tu as quand même le temps de faire des trucs. Quartier Petronas et le Chinatown par exemple, mais tu iras beaucoup plus vite en métro qu'en taxi à mon avis. Du terminal du KLIA tu prend direct le "skytrain", tu es aux Petronas en 20 minutes, montée gratos mais inscription obligatoire 1 où 2 heures après, ça dépend du monde.

stadium-en-folie

Unregistered

5

Thursday, May 12th 2005, 9:51pm

KL y a toujours des superbes bancs en bois pour patienter ???

6

Friday, May 20th 2005, 8:13pm

Salut,

En 9 h tu a le temps d 'aller à la tour de communication de KL pour avoir une panorama superbe sur la ville. Va aussi dans le quartier de chinatown et de Magid Jamek (la belle mosquée), c sympa. Attention, maintenant pour monter sur le pont qui relie les deux tours pétronas, il faut arrivé tôt le matin car il n'acrédite qu'un certains nombres de places par jours (info de aout 2004). Le parc autour des tours est sympa aussi.

D'accord avec supernov : métro et skystrain sont les + rapides.

CIAO

7

Friday, May 20th 2005, 8:30pm

n importe quoi ils distribuent des billets en apres midi aussi, distribution de billets tous les 1/4 d heure
I don t want to be everybody.

inspecteur gilbert

Unregistered

8

Friday, May 20th 2005, 9:01pm

a l'espanda, au zouk........

wcf.user.option.userOption43: pas grand chose

9

Saturday, May 21st 2005, 2:05am

Ils distribuent les tickets dans la journee et si tu viens l apres midi, ce sera complet. Tu passes le matin et on te dit a quelle heure tu dois repasser.
Ils ne distribuent pas tous les 1/4 d heure, c est n importe quoi comme info.

10

Monday, June 6th 2005, 8:54am

Est ce si interessant de monter dans les tours petronas?
En fait je pose cette question parce que je crois avoir lu qu'on ne pouvait monter qu'au pont reliant les deux tours et pas jusqu'en haut des tours (mais peut etre me suis je trompé)

Dans ce cas la, la vue depuis la tour de communication ne vaut elle pas plus le coup non?