Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:51pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Tuesday, September 27th 2005, 6:22pm

visa indo de deux mois

est ce quelqu un parmi vous a resussi a avoir un visa indo de deux mois a:
singapour?
kuala lumpur?
penang,oui je sais c estfaisable,mais ca me fait trop loin.
timor est(dili)?
kota kinabalu?
tawau?
prix?
combien de jours pour l avoir?
faut que je sache ou aller de sur pour pas galerer!!
les fourre tout boys and girls ne la ramenez pas trop please,la c est important,merci!!
j imagine que c est pas ca qui les tiendra a distance,mais avec un peu de chance j aurai quand meme mon info...

2

Tuesday, September 27th 2005, 6:26pm

looooooooooool

penang rdv vers le 12/10 naps
Abuser de la vie...

Clo

Unregistered

3

Tuesday, September 27th 2005, 7:26pm

RE: visa indo de deux mois

Salut !
Il semblerait qu'il soit possible d'obtenir un visa de 2 mois en faisant une demande circonstanciée à l'ambassade d'Indonésie à Paris. A contrôler.

4

Tuesday, September 27th 2005, 7:46pm

je suis pas a paris,je suis en asie.
a bangkok et penang y a pas de demande circonstanciee a faire,mais j ai besoin de savoir pour singapoour,kuala,tawau,kota kinabalu ou dili...
kinnama,le 12 je serai a sulawesi,les pieds en eventail sur mon hamac,ecoutant un bon p''tit zebda!!!
la malaisie ce st bon,je connais et le snorkeling vaut pas grand chose...

Clo

Unregistered

5

Wednesday, September 28th 2005, 10:08am

Alors là, c'est différent.
En tout cas ici en Suisse, en présentant un billet d'avion valable au min 2 mois, tu obtiens un visa de 2 mois. Peut être est-ce le cas aussi dans les villes que tu cites.
Bonne chance...

6

Thursday, September 29th 2005, 6:08am

bon ben personne sait rien sur ce forum,mais a titre d indication j ai trouves des infos:
a singapour ils te donnent qu un mois,sauf si tu payes une fortune en passant pas une agence,cest bien l indoensie ca!!
a kuala ils te filent qu un mois aussi.
apparemment ce st faisable 2 mois a tawau.
a timor est c est faisable aussi mais faut attendre 7 jours et ce st pas sur a 100 %.
bravo le lp france,y a personne qui sait rien a part le nom d un hotel sur kao san road!!!!

7

Friday, October 28th 2005, 10:11am

Salut Naps, je confirme qu'à Tawau pas de soucis pour obtenir un visa de 2 mois, mais sache que c'est encore + facile à Kota Kinabalu (administration moins chiante, si tu vois c'que j'veux dire). Projetes-tu d'aller à Derawan ???
Selamat jalan
Pierre

8

Saturday, October 29th 2005, 5:06am

Salut naps,
En principe, à Singapour on délivre un visa d'un mois pour les citoyens de l'U.E. Méfiance avec certaines agences qui réalisent d'abord le miracle... de vous vider les poches.
Voyager pour manger mal, dormir dans des trous à rats ? Autant rester chez-soi.

9

Sunday, October 30th 2005, 9:43am

non,finalement je fais ce visa a penang,mais je ne sais pas si ce st une bonne idee car a partir de mardi c est jour ferie en malaise pour cause de deepawali puis d idul fitri...

10

Tuesday, November 1st 2005, 8:32am

non,j ai choisi d aller a penang pour le visa car c etait plus facile d acces.