Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Thursday, September 22nd 2005, 4:52pm

du cata à Langkawi/malaisie

bonjour,
nous vivons, mon ami, qui est skipper, et moi même, sur notre catamaran (à voile) à Langkawi, en Malaisie depuis de nombreuses années. Après avoir traversé la méditerranée, la mer rouge, et l'océan indien, nous avons décidé de nous poser dans cette région que nous trouvons magnifique où nous naviguons régulièrement entre Langkawi et les Butang Group, en Thaïland.

Si l'envie vous prend de faire un peu de voile, ou de visiter les îles par le biais de notre bateau, n'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons vous en dire plus...

à bientôt...

2

Thursday, September 22nd 2005, 5:24pm

il y en a qui cherchait des chose à faire en malaisie, le catamaran dans les iles ça doit etre super, si c'est pas les prix europeens
moule à gauffre

3

Thursday, September 22nd 2005, 9:24pm

RE: du cata à Langkawi/malaisie

BONJOUR nous partons en asie en du sud est au mois de decembre mon compagnon est brevet d etat de voile et nous avons notre petit edel 5 a marseille avec lequel nous naviguons dans la region.
ca nous interresse de naviguer en asie du sud d ailleurs on part pour chercher a naviguer dans cette zone . pouvez nous dire quelles sont les modalites pour embarquer avec vous car nous n avons pas trop la possibilite de participer aux frais on peut contribuer aux frais alimentaires biensur.
a bientot et bon vent merci de nous tenir au courant

4

Saturday, September 24th 2005, 1:57pm

[quote][i]Originally posted by jean-jean[/i]
www.sunsail.com loue des voiliers, tu peux par exemple en prendre un a Langkawi et le rendre a Phuket...[/quote]

3000 euros pour une semaine, pas tro^p de client sur LP
moule à gauffre

5

Sunday, October 9th 2005, 11:24pm

Salut

tentante votre proposition....
Je suis sur le point de passer quelques jours en solo en Malaysie entre 2 étapes à Singapour pour y voir une amie.

Je devais d'abord aller en Indonésie mais les récents évènements m'ont fait changé d'avis. Du coup à l'arrache je me rabas sur la Malaysie m'interrogeant sur l'attrait de la péninsule et les bons plans pour pouvoir faire un beau voyage dernière minute !! Vive l'imprévu :-))

Quelques messages que je viens de lire me rassure .

Vos conseils seront les bienvenus. J'ai environ 2 semaines
Est ce possible de débuter en plongée dans de bonnes conditions ?

Merci

Luce
luciole

wcf.user.option.userOption43: .

6

Monday, October 10th 2005, 9:21am

Je peux vous proposer un séjour à bord d'un superbe catamaran de 17m, avec capitaine+marin+hotesse, tout confort, pour 80 euros x jour x pers.
Le bateau est actuellement en Malaisie, remonte après sur la Thailande où il séjournera tout l'hiver.
Si vous voulez plus d'infos, je suis à votre disposition.

7

Monday, October 10th 2005, 1:57pm

y en a d'autres qui font ça également voir le site http://www.tropicalcruise.fr y ades infos et des photos

8

Friday, June 16th 2006, 9:57am

Bonjour,
Nous serons sur Langkawi pour les 15 derniers jours d'août. A quatre (51, 37, 17 et 9 ans). Tous amteurs de snorkeling. Nous aimerions pouvoir le pratiquer sur les qq îles thaï à proximité. Avez-vous ds infos à nous communiquer dans ce sens. Nous voudrions éviter les bateaux avec trop de touristes...
En fait nous aimerions faire au moins deux sorties d'une journée avec quatre ou cinq petites îles différentes.
Pas forcément les deux journées à suivre.
A plus...
Cordialement

9

Friday, June 16th 2006, 10:07am

Amon avis vue le niveau de devel de Langkawi ca devrait pas poser de pb
tu as pas de particulier qui proposent des tours a la journee et aussi quelques agences !
dont
http://www.yachtbooker.com/destinations/boat_charters/Boat_Charters_Langkawi_Kua_EN.html

+

10

Friday, June 16th 2006, 10:11am

Re
Niveau de devel...???
A plus