Saturday, May 26th 2012, 9:28pm UTC+2
You are not logged in.
wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde
wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde
Une discussion LP qui pourra vous aider avion ou bateau pour rejoindre Flores:bonjour,
c'est là que les choses se complique !! nous souhaiterions prendre un avion (si c'est possible) de surabaya à flores ou lombok. très peu d'info précise (temp trajet) sur internet . ...
Salut Descib, on devait écrire en même temps nos posts se chevauchent presque : ) alors,oui, pour un si court séjour, je pense que ton conseil est tès réaliste, le choix du bateau ou de l'avion sera déterminant sur le déroulement du séjour, à moins que nos amies ne décident de rallonger un peu ? Le Bromo, c'est à voir l'Ijen aussi et de Surabaya ou de Blai on a le choix des moyens de transport vers les petites îles de la Sonde. Pour Lombok sud, c'est vers Kuta et ses alentours, en 96 un Novotel a été condtruit et depuis, rien, du fait des problèmes rencontrés par Suharto junior qui avait acheté la moitiés des terrains alentours et a été stoppe (à suivre) dans ses projets. Lombok sud est à l'opposé des Gilis, et ne ressemble à nulle part ailleurs, c'est simplement tranquille et magnifique, je dis souvent, malgré mes voyages perpétuels, c'est un des plus beaux paysages marins au Monde.Combiné avec Komodo Flores après Bali Java, pour un premier trip, Misspara devrait être comblée.Qu'en penses-tu Pats et peux-tu me donner une idée du coin sur south Lombok ? Où c'est exactement vers KutaLombok ?
A quoi ça ressemble et quelle est l'ambiance, c'est plutot Labuan ou c'est plutot Trawangan ?
merci
This post has been edited 1 times, last edit by "virginy" (Jun 27th 2009, 6:13pm)