Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:16pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande Italie (Rome, Florence) Tunisie Turquie Espagne GB Suisse Belgique France (Corse et Côte d'Azur)...

1

Sunday, May 31st 2009, 3:20pm

Besoin d'aide pour réserver un vol pour Bali

Bonjour à tous,

Quelques questions pour me rendre de Nice à Bali par avion. Nous séjournerons 3 semaines en Indonésie, on pense visiter uniquement Bali et peut être quelques jours Lombok, nous voulons prendre notre temps...

Nous ne savons pas par quelle ville transiter : Bangkok ou Kuala Lumpur (Hong Kong peut être) ???

Est il plus simple d'arriver directement à Denpasar ou defaire un stop par Jakarta puis vol intérieur pour Denpasar ?

Départ de Paris, Nice ou Londres ?

Y a t il des compagnies low cost pour faire Bangkok/Bali ou Kuala/Bali ???

merci à vous.

wcf.user.option.userOption43: Tous les pays d'Asie, d'Amérique...

2

Monday, June 1st 2009, 7:29am

Allez sur un comparateur de prix pour trouver le meilleur tarif. Que votre transit se fasse à Bangkok, Kuala Lumpur ou Singapour n'a pas grande importance.

http://www.voyages-transversales.com/avionindonesie
Circuits en petits groupes ou à la carte au Pérou, en Bolivie, en Ouzbekistan et en Géorgie. http://www.voyages-transversales.com

3

Monday, June 1st 2009, 10:39am

vol bali

slt,

perso g 22 ans et je vai à bali en juillet pdt 1 mois.

Je prenderai mon billet en dernière minute en passant par bangkok.

paris bangkok et ensuite bangkok bali avec la compagnie air asia !

en tout tu t"en sort pr 800 € A/R tt compris

tchuss

Alexis

wcf.user.option.userOption43: Indonésie,(Bali,Java,lombok,Les Gili),France,Inde,Mexique,Guatemala, Canada, Cote D'ivoire, Maroc, Tunisie, Suriname, Rep.Dom.,Turquie, Argentine, Phillines, Malaisie, Danemark,.

4

Tuesday, June 2nd 2009, 11:46am

430 euros Paris Djakarta en Novembre

Bonjour,
Je viens de prendre un billet d'avion Paris Djakarta A/R a 429 euros plus assurance: 470 euros
posepose

wcf.user.option.userOption43: Thaïlande Italie (Rome, Florence) Tunisie Turquie Espagne GB Suisse Belgique France (Corse et Côte d'Azur)...

5

Monday, June 8th 2009, 6:36pm

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement trouvé des vols à prix trés raisonnables au départ de Nice.

Nice/Rome et Rome/Bangkok par Blu-express puis Bangkok/Denpasar par AirAsia. Le tout pour 600€ par personne.

6

Monday, June 8th 2009, 6:54pm

puis Bangkok/Denpasar par AirAsia
Vu les horaires du vol Bkk-Dps, prévoir de passer une nuit à Bkk à l'aller.
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

7

Monday, June 8th 2009, 6:57pm

Nous resterons 3 jours à BKK. Nous avons visités BKK en express (2 jours) l'année dernière et voulons y retourner.