Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:06pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Irlande

1

Sunday, May 10th 2009, 7:15pm

Java/Bali/Lombok: en partance!

Bonjour,

Je pars dans 2 semaines pour un circuit d'1 mois sur les iles de Java, Bali et Lombok.
En préparant mon projet d'itinéraire (grace notamment au forum! merci à tous!), quelques questions sont apparues, je vous les soumets en espérant bénéficier de votre expérience:

- Lovina: la ballade en bateau pour voir les dauphins vaut-elle le coup?

- Sidemen: nous souhaiterions faire une ballade/rando dans les environs, y a t-il des itinéraires spécifiques (si oui, ou avoir ces itinéraires?) ou est ce plutôt des ballades "au petit bonheur la chance"?

- Tanah Lot: nous souhaiterions faire l'aller retour depuis Ubud en fin de journée pour voir le coucher de soleil. Est ce facile de trouver un bemo (ou autre) pour rentrer a Ubud une fois la nuit tombée? quel est le prix du trajet?

- d'Ubud à Senaru (Lombok): est ce possible de faire le trajet Ubud à Senaru en une journée? combien de temps cela prend t-il? faut-il mieux passer par une agence (laquelle?)?

- Lombok: pour passer de Bali à Lombok justement, d'après le LP il semble qu'il y ait 2 port d'arrivée possible: Senggigi ou Lembar. A quel port arrive t'on en général? ou peut on arriver indifféremment à l'un ou a l'autre?

Merci beaucoup a tous!

Gwenn