Saturday, May 26th 2012, 9:04pm UTC+2
You are not logged in.
Ca n'est pas plongée-plongée ou snorkeling.
Ce qui intéresse Cédric, c'est plongée, plongée et plongée.
Le snorkeling ne lui rapporte vraiment pas grand chose.
Moi, ça m'a beaucoup gêné de devoir payer 5000 rps / pers en négociant pour traverser le petit bras de mer large de 100 mètres chaque fois que nous allions à Kalabahi. Ca m'énervait énormément quand nous arrivions un peu tard le soir vers 18h30 et que là , le tarif passait à 30000 rps par personne.
Cédric et Anne la joue cool. Ils ferment les yeux et les braves plongeurs qui ne rêvent que de nudibranches ou de raie manta ( bon, je pense qu'ils rêvent d'autres chose, mais je ne connais pas les noms ) sont là pour rêver, donc tout cela leur passent au desus de latête.
Pour être franc, je ne retournerai pas à la Petite Kepa. Les rapports entre les hôtes et les gens qui travaillent dans ce guesthouse sont assez faussés.
Ceu qui viennent à la Petite Kepa n'ont pas envie de se poser des questions. Ils viennent pour la plongée et Cédric leur sert avec conviction ce qu'ils demandent.
Par contre, le personnel est super sympa.
A première vue.
En seconde lecture, il est hyper intéressé.
La petite Lilas est d'un chiant pas possible, mais tout le monde fait semblant de la trouver drôle et vive.
Le site de la Petite Kepa est assez bien fait.
This post has been edited 1 times, last edit by "Pats Bunutan" (Jun 10th 2009, 7:05pm)