Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 9:00pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: Inde, Malaisie, Singapour, Thailande, Cambodge, Vietnam, Indonesie, USA, Canada, Turquie, Dubai, Europe, etc.

1

Wednesday, April 15th 2009, 11:36am

15 jours en Indonesie en juin 2009

Bonjour,

Je fais un voyage en juin pendant 3 semaines en asie du sud est, j'arrive a Singapour, je compte passer 4 jours à Tioman, puis prendre un avion pour l'Indonesie. Quel itinéraire me conseillez-vous pour 15 jours en Indonesie, je ne sais pas si c'est possible de prendre un avion de Singapour à [i]Yogyakarta puis d'aller de ville en ville jusqu'à Bali et rentrer en avion à Singapour. Pouvez-vous me donner des conseils sur l'itinéraire et les coins à visiter absolument ? Merci !!!
[/i]

This post has been edited 1 times, last edit by "Ramona" (Apr 15th 2009, 11:46am)

wcf.user.option.userOption43: sri lanka, espagne, mexique

2

Wednesday, April 15th 2009, 4:48pm

salut,

je fais a peu près la même chose que toi mais en voyage de noce.

j'ai commencé à aplucher guides et forums ...

J'ai déjà retenu Amed, Ubud (des grands classiques) et munduk. Egalement, Kuta/Seminyak qui sont parait-il tout de même à voir malgré la foule. Je vais éviter Lovina et gili, Lovina car apparemment ca vaut pas le détour, et Gili parce qu'on connait les belles plages ...

voilà pour quelques maigres infos !

wcf.user.option.userOption43: Inde, Malaisie, Singapour, Thailande, Cambodge, Vietnam, Indonesie, USA, Canada, Turquie, Dubai, Europe, etc.

3

Wednesday, April 15th 2009, 4:53pm

ok merci ;) je vais continuer à me renseigner. t'arrives également de Singapour ?

wcf.user.option.userOption43: sri lanka, espagne, mexique

4

Thursday, April 16th 2009, 2:01pm

oui on arrive de singapour
j'ai un peu paufiné l'itinéraire depuis hier (mais encore à travailler) :
sanur
nusa lembongan
ubud
munduk
jimbaran
c'est pour un voyage de noce