Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:59pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Sunday, April 12th 2009, 8:45pm

Gili Manuk-Ubud sans passer par Denpasar

Bonsoir amis voyageurs !

Bientôt le départ pour Java et Bali ! Je suis impatient d'y être. J'ai lu pas mal d'échanges sur le forum ainsi que des guides et ça me donne encore plus envie de découvrir ces îles même si elles ne représentent qu'une petite partie de l'Indonésie.

J'ai néanmoins une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses. Hormis les camions de marchandises (bien que ça ne me déplaise pas car ça peut être marrant), existe-t-il un transport en commun (bémo ou autre) pour atteindre Ubud à partir de Gili Manuk sans être obligé de passer par Denpasar?

D'avance merci !

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

2

Monday, April 13th 2009, 1:57pm

Salut,
De gilimanuk, tu pourras prendre un bemo qui passe par la route du nord jusqu'à par ex. Singaraja où on te déposera à l'une des 3 stations de bemos de Singaraja.
Après à toi de trouver la bonne station de bemo en partance pour le sud où tu devras peut-etre combiner plusieurs bemos pour arriver à Ubud.
De Gilimanuk même je ne sais pas s'il existe des bemos qui vont directement sur Ubud, je pense qu'il doivent soit eprunter la route du nord ou alors aller sur Denpasar.
Sinon tu as le choix de stopper sur un endroit touristique genre Lovina, avant Singaraja en venant de Gilimanuk et de là, prendre un bus qui conduit les touristes sur Ubud.
Alors bonne route à toi.

3

Monday, April 13th 2009, 2:25pm

Merci pout ta réponse.

Effectivement je peux passer par le nord mais c'est ce que je voulais éviter justement car cette partie de l'île n'a pas l'air très attrayante d'après ce que j'ai lu, Lovina comme Singaraja d'ailleurs. Si je n'ai pas le choix j'y passerai quand même, je verrai sur place. Peut-être d'autres personnes voudront également se rendre à Ubud au quel cas on pourra chartériser un Bémo !