Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:55pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

1

Wednesday, March 25th 2009, 1:38pm

réserver un bungalow à pulau seraya

Bonjour,

j'envisage de passer 3 ou 4 jour sur pulau seraya , il parait que les bungalows sont toujours pleins et qu'il faut réserver à l'avance, mais comment faire pour réserver à l'avance? Avez vous leur email? Je cherche également l'email du "gardena" à labuan bajo.

Merci d'anvance

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

2

Wednesday, March 25th 2009, 5:38pm

en voilà une idée qu'elle est bonne...
A vos plumes...car pour le téléphone et l'électricité il faudra attendre un peu...

Mr joseph / reservation pulau seraya
gardena hotel
jalan yos sudarso labuan bajo 86554 west manggarai flores indonesia

la grande bintang est délicieuse couché sur le sable de seraya et illuminé par la voie lactée...

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

3

Friday, March 27th 2009, 3:09pm

Tout dépend quand tu comptes t-y rendre ??
Pour Seraya, renseignes toi au Gardena comme te le conseille Descib.
Sinon de Labuanbajo tu pourras charteriser un bateau pour aller sur l'îlot de
Kanawa pour le même style d'hébergement que Seraya.

wcf.user.option.userOption43: thailande malaisie indonésie lao cambodge birmanie macao hong-kong chine népal inde

4

Saturday, March 28th 2009, 10:24am

effectivement, mais si seraya est un paradis, kanawa n'en est pas un...

http://www.google.com/search?q=files+gea…nda-islands.com

5

Sunday, March 29th 2009, 9:05am

merci pour toutes vos réponses. J'ai trouvé l'email d'un guide balinais qui a appelé le gardena et on lui aurait dit que tout serait déjà complets pour aout mais je n'arrive pas trop à y croire tout de même, qu'en pensez vous?

wcf.user.option.userOption43: senegal,jordanie,turquie,thailand,vietnam,indonesi

6

Sunday, March 29th 2009, 10:15am

Effectivement, cela parait bizarre que le Gardena et Seraya soient déjà complet pour Aout vu qu'il est très difficile de contacter ces lieus!!
Je pense que tu devrais tenter quand même le coup et d'y aller sans résas, c'est ce que nous avons fait les 2 fois que nous nous y sommes rendus (Juin 2007 et 2008).
Alors si par malchance ces 2 endroits sont complets, tu trouveras à Labuanbajo d'autres hébergements et l'îlot de Kanawa est exactement du même style que
Seraya (nous avons fait les 2 )http://www.trekearth.com/search.php?phra…type=&search=Go

7

Sunday, March 29th 2009, 12:54pm

Et avais tu eu un bungalow immédiatement ou avais tu attendu qu'il y en ait un qui se libère?

Est ce que pour kanawa il faut passezr par le gardena aussi? Est ce souvent complet?

Merci d'avance.

Anne

8

Sunday, March 29th 2009, 3:09pm

Ces deux fois que nous nous sommes rendu sur ces ilots, il y avait des bungalows de libres.
Pour aller sur Kanawa il existait un office à Labuanbajo qui s'occupait de prendre les
résas des bungalows et pour le bateau qui nous y emmenait.
Cet office était en face du Gardena un peu sur la gauche.
Je pense qu'il existe toujours ??