Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:43pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: mexique guatemala honduras

1

Sunday, January 25th 2009, 5:12pm

indonesie nature tranquilité

Bonjour,

je souhaite partir un mois en indonésie seule au mois de juillet...

que me conseillez vous quel parcours???Je souhaiterez voir de beaux paysages et être parmis la nature....je ne veux pas courir partout....un peu de trekking, marche, farniente aussi...j'espère que vous allez pourvoir me renseigner car j pense qu'il faut que je medécide pour les nillets d'autant plus s'il aut que je prenne des correspondances pour allez sur les petites îles..(suwalesi on m'as dit risqué, est-ce vrai???)

Je ne veux pas rendre trop de risque en sachant que je ne connais pas du tout comment fonctionne ce pays..

Je vous remercie de vos conseils

Marie

This post has been edited 1 times, last edit by "mariasse" (Jan 25th 2009, 5:22pm)

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Monday, January 26th 2009, 11:32am

Je vous conseille l'île de Sulawesi, elle est vraiment très belle et les touristes ne courent pas les rues.

Quoted

(suwalesi on m'as dit risqué, est-ce vrai???)

Non ce n'est pas risqué de se rendre sur Sulawesi

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Indonésie, Mexique, Guatémala, Belize, Sénégal, Tunisie, Mauritanie, Maroc

3

Tuesday, February 10th 2009, 1:51pm

A toi de décider si tu veux plutôt voir Bali, Java ou Sumatra (risque d'être court si tu veux voir Sulawezi)
Tu pourrais atterrir à bali, visiter l'île, faire l'est de Java (avec le kawa Idjen) et partir à Sulawezi (superbe plage, magnifique paysage, superbe culture et peu de touriste - aucun risque). Si il te reste du temps, essayes Lombok et gili island pour le farniente.
Tu ne parles pas de lieux historiques, donc je ne te parle pas de Borobudur ni du temple de prambanan ;-)
Si tu n'aimes pas trop les endroits touristiques, tu risques de ne pas aimer bali malgré la beauté des lieux.

4

Tuesday, February 10th 2009, 8:10pm

Tu pourrais atterrir à bali, visiter l'île, faire l'est de Java (avec le kawa Idjen) et partir à Sulawezi (superbe plage, magnifique paysage, superbe culture et peu de touriste - aucun risque).
Doucement quand même, elle ne part qu'1 mois...
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

wcf.user.option.userOption43: Cambodge

5

Tuesday, February 10th 2009, 11:56pm

Un mois en juillet : Bali et Lombok (+un jump dans les gilis) , c'est déjà pas mal!
Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Lao Tseu

wcf.user.option.userOption43: Inde, Népal, Indonésie, Mexique, Guatémala, Belize, Sénégal, Tunisie, Mauritanie, Maroc

6

Wednesday, February 11th 2009, 10:35am

oui c'est vrai que ça risque d'être la course avec Sulawezi