Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

Clo

Unregistered

1

Sunday, October 19th 2008, 1:04pm

Bali, compagnie aérienne

Pour Bali, quelle compagnie recommandez-vous, rapport qualité-prix ??

2

Sunday, October 19th 2008, 4:09pm

En partant d'où ?
ATTENTION à la publicité déguisée d'annonceurs peu scrupuleux au sein même du forum. Méfiez-vous donc de toute recommandation pour un établissement quel qu'il soit qui serait faite par un intervenant ayant par ailleurs très peu posté sur le forum, y compris si ladite recommandation semble être un témoignage sincère. Le nombre de messages de l'intervenant depuis son inscription est indiqué sous son pseudo.

Clo

Unregistered

3

Sunday, October 19th 2008, 4:27pm

En partant d'où ?
Oups ! de Genève ou de Zurich.

4

Monday, October 20th 2008, 5:37pm

en qualité d'alsacien moyen , j'ai étudié , frontières proches obligent , la possibilité de partir de France , Suisse , ou Allemagne .
Francfort était nettemnet moins chère à l'époque .
Aide la police , Tape Toi dessus !!!!

Clo

Unregistered

5

Monday, October 20th 2008, 6:13pm

Francfort était nettemnet moins chère à l'époque .
de quelle époque parles-tu mon cher Blue sky ? il y a dix ans ou 6 mois ? Telle est la question, car aujourd'hui, les div erses taxes sont supérieures au vol proprement dit. Exemple : GVE - Newyork, environ 475.- + de 700 à 800 de taxes, donc un vol à près de 1200.- frs.
Cher tout de même, non !

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

6

Monday, October 20th 2008, 7:28pm

Ma femme est pârti cet été en Indo ( Jakarta ) avec China air pour 800 euro A-R en partant de Frankfort;

Sinon essaye la Koweit airline c'est certainement la moins cher mais ils vont seulement sur Jakarta.