Accueil - Contact      Destinations | Catalogue | Conseils | Forums | Ressources | Sur la route | Santé | Magazine  

Saturday, May 26th 2012, 8:37pm UTC+2

You are not logged in.

• Login
  • Register

wcf.user.option.userOption43: 34 pays visités, 5 ans de vie aux USA

1

Sunday, October 12th 2008, 8:46pm

prix des avions en Indonésie

Bonjour à toutes et tous,

Je pars avec mon amoureux en Indonésie pour les vacances de Noël donc pour seulement 2 semaines.C'est la première fois que je pars si peu de temps et que je vais donc avoir besoin de voyager en avion d'île en île pour gagner du temps. Je regarde sur les sites des compagnies aériennes, et je trouve que les billets sont fort chers. Est-ce que vous pouvez,SVP, me donner une idée des prix réels pour les trajets, allers simples, de Jakata à Yogyakarta, de Yogya à Denpasar, et de Denpasar à Jakarta?
De plus, est-ce qu'à votre avis, je dois réserver à l'avance de France, ou est-ce que je peux attendre d'être sur place, et booker mes vols au dernier moment? Merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses,
Luna.

wcf.user.option.userOption43: Quelques un, mais sans doute jamais assez

2

Monday, October 13th 2008, 11:31am

Les prix sont ceux afficher sur les sites des différentes compagnies aériennes.

Pour les réservations c'est a vous de voir, mais il faut savoir qu'en Indonésie à cette période de l'année il y a aussi les vacances scolaires.

wcf.user.option.userOption43: europe, croatie, maroc, thailande, indonésie, inde du nord et bientôt malaisie !!!

3

Wednesday, October 15th 2008, 7:35pm

nous avons payé 68 euros par personne avec garuda airlines (qui est + cher que les autres compagnies) pour faire jakarta/yogyakarta fin juillet dernier. nous avons acheté nos billets directement sur place à l'office de garuda dans l'aéroport de jakarta à notre arrivée aux environs de 21h30 pour un départ le lendemain matin à 9h00. possibilité de payer en euros et aussi par carte bancaire si vous n'avez pas de roupies.

en même temps, nous avions pris nos billets pour faire denpasar/jakarta pour un vol 3 semaines plus tard que nous avions payé 113 euros par personne.

bon voyage!
Voici l'adresse de notre blog présentant nos différents voyages :) :

[url]http://greg-bene.my.tripper-tips.com/[/url]

wcf.user.option.userOption43: Afrique du nord et de l'ouest,Thailande,Bali

4

Monday, October 20th 2008, 5:44pm

tu peux avoir une idée sur les tarifs de billets d'avion sur le site de air Asia .Tu fais une recherche comme si tu voulais prendre un ticket faut compter 30€ pour 1000km avec cette low coast efficace et pas cher

wcf.user.option.userOption43: St Martin Antilles, Bali Indonésie, Bangkok Thailande, Vietnam, Mexique, St Domingue

5

Thursday, October 30th 2008, 11:47am

Indonésie à Noël

Salut,

Tu peux essayer de voir sur le site de air asia, les billets ne sont généralement pas cher, mais fait attention la période haute saison commence le 21 décembre donc je te conseille de voir à l'avance.

En ce qui conecerne l'hébergment, pareil ca risque d'être chargé.

Sur Bali je peux te conseiller un petit hotel sympa et très calme ou nous sommes allés cette année.

balihotelpearl.com

Bonne chance

wcf.user.option.userOption43: vietnam; malaisie; égypte; italie;indonésie;chine;cambodge;laos

6

Saturday, December 6th 2008, 8:37pm

prix avions indonesie

Bonsoir,
Je ne réponds pas précisément à ta question, mais ça te donnera une idée.
L'avion Medan(Sumatra)-Surabaya(Java) en changeant à Jakarta=93 € avec la Cie Lion Air. Il faut compter 30% de plus avec Garuda. Les avions de Lion Air sont tout neufs ; pas de pb.
J'avais réservé sur internet (simple et préférable à mon avis) certains trajets et acheter d'autres sur place.
Bonnes vacances !
jerome

7

Monday, December 29th 2008, 12:32am

Quoted

by béné22

nous avons payé 68 euros par personne avec garuda airlines (qui est + cher que les autres compagnies) pour faire jakarta/yogyakarta fin juillet dernier. nous avons acheté nos billets directement sur place à l'office de garuda dans l'aéroport de jakarta à notre arrivée aux environs de 21h30 pour un départ le lendemain matin à 9h00. possibilité de payer en euros et aussi par carte bancaire si vous n'avez pas de roupies.
En faisant des simulations sur le site de la compagnie Garuda, je trouve que les tarifs que tu annonces sont plutôt "chers". Pour la même période (été - mais bien sûr pour 2009), je trouve des billets promo aux alentours de 35 - 40 € pour Yogyakarta/Jakarta. Ne serait-il donc pas préférable d'acheter les billets à l'avance depuis la France ?